|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hiha WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 20, 2008 17:07 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
C'est une méthode pour référencer un site entièrement en Flash, cette méthode est proposée par deux pros du web (un développeur flash et un referenceur) d'une agence web à Montréal... Elle consiste à manipuler le flash, le javascript et les feuilles de style pour afficher une url unique pour un même contenu "html" et "flash", Je vous laisse regarder le site demo de la methode: http://www.the-flash-files.com
Personnellement, j'y vois pas un scoop mais j'aime bien comment c'est présenté... Car si ce n'est appliqué depuis le début, cela reviendra presque a recréer un autre site Mais surtout bravo pour le développeur Flash qui a bien suivi les consignes du référencement, car ce n'est pas toujours évident de le faire
et vous, vous en pensez quoi de cette méthode ? |
|
| |
|
 |
XGilbert WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 20, 2008 19:19 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
| J'utilise une méthode similaire depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfais. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8799 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Fév 20, 2008 23:02 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
| la présentation avec js désactivé (comme ça pas de flash) est vraiment très très basique. Du moins avec FF |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 10:41 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
| Bannissez le flash, de toute façon les concurrents non flash passeront devant. Elle me fait rire la mode du "tout flash" qui a déboulé et s'est prit le retour du référencement en pleine tronche. |
|
| |
|
 |
joel vogt WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 11:57 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
Aujourd'hui peut être...
mais demain?
bannir: Quelle drôle d'idée
ce n'est pas un radar  |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 16:10 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
| Citation: |
| Bannissez le flash, de toute façon les concurrents non flash passeront devant. Elle me fait rire la mode du "tout flash" qui a déboulé et s'est prit le retour du référencement en pleine tronche. |
au lieu de dire des aneries, tu peux me dire en quoi le site full flash cité plus haut a moins de chances de référencement qu'un site html classique ? |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 18:42 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
| fran6 a écrit: |
| au lieu de dire des aneries, tu peux me dire en quoi le site full flash cité plus haut a moins de chances de référencement qu'un site html classique ? |
Etudie un peu le référencement, ensuite ose intervenir dans cette section et on en reparle. |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 21, 2008 18:56 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
j'ose sans aucun souci, j'ai sûrement encore bcp à apprendre il n'empêche que pour l'instant je vis du référencement, ceci dit tu n'as pas répondu à ma question  |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 10:06 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
j'ose sans aucun souci, j'ai sûrement encore bcp à apprendre il n'empêche que pour l'instant je vis du référencement, ceci dit tu n'as pas répondu à ma question  |
Tu vis du référencement et tu oses demander comment se fait qu'une page html passe devant une page flash ? La profession est vraiment en panne de compétences |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 15:10 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
tu n'as vraiment rien compris à l'affaire mon lapin
un site full flash a forcèment comme support une page html, dans le cas de http://www.the-flash-files.com tout le contenu du swf (texte et lien issus de BDD) est repris dans le code html, tu remarqueras http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.the-flash-files.... que les différentes parties du site sont indexées et directement accessibles
donc je réitère ma question "tu peux me dire en quoi le site full flash cité plus haut a moins de chances de référencement qu'un site html classique ?"
j'espère ke tu as compris ma question cette fois-ci et que tu "oseras" y répondre au lieu de louvoyer  |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 15:17 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
tu le fais exprès ou bien ?
ça ne répond pas du tout à ma question, si le site n'a pas les bons liens rentrants avec les bonnes ancres aucune chance qu'il soit bien placé sur cette expression |
|
| |
|
 |
Røi WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 15:22 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
tu le fais exprès ou bien ?
ça ne répond pas du tout à ma question, si le site n'a pas les bons liens rentrants avec les bonnes ancres aucune chance qu'il soit bien placé sur cette expression |
Ah bon PR6 il n'a pas les liens entrants ?  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8799 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 15:24 Sujet du message: Methode pour le referencement des sites en Flash |
|
|
rapidement...
un site avec 1 seule page qui contient tout le texte du site sera-t-il plus facile à bien positionner qu'un site avec 10 pages ?  |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
| |
|