|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1971 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 19:13 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
bonjour,
suite à une longue observation des backlinks de certains sites, il apparaît que la plupart des sites suivis par des référenceurs pros (ou pas) reçoivent des dizaines de liens (backlinks) depuis myspace, liens plutôt précieux et bien optimisés au premier abord.
j'ai essayé, créé un myspace-test, mais au bout de 6 mois, toujours pas de backlinks depuis myspace.
il semblerait qu'il faille les activer via une commande related:ndd.tld dans le champ de recherche de myspace (myspace mettant à priori en cache l'historique des recherches) mais je cherche confirmation.
si quelqu'un a des infos? |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 19:18 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
ca ressemble a du blackhat ca...
tient a ce sujet google a fait le menage: -site:http://www.webarchive.org/ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 22, 2008 19:19 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
| webmasterdemonsite a écrit: |
| ca ressemble a du blackhat ca... |
mais non, mais non  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 23, 2008 3:35 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
Bonjour,
Pour mes sites je trouve des kilomètres de backlinks myspace généré me semble t-il par la commande related:ndd.tld (les résultats sont mis en cache)
Mais je n'ai rien fait pour cela, je n'ai jamais utilisé myspace !? |
|
| |
|
 |
alinaroset WRInaute discret

|
Posté le : Dim Fév 24, 2008 12:43 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
bonjour je ne suis pro de rien du tout et je me demande si ce qui va suivre a un lien quelconque avec votre sujet et je m'en escuse par avance, mais au sujet de myspace c'est juste pour dire que depuis juillet l'année passée pour "éviter les spams" ils transforment toutes nos -www.qqchose.com en -www.msplinksetpleindechiffres, en fait ils redirectionnent les liens que ce soit dans le profil ou dans les bulletins ou dans les commentaires....donc il n'y a plus de lien sauf pour les myspacemusic qui ont le lien direct dans "site web officiel"...voilà bon dimanche |
|
| |
|
 |
mookster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 218 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 22:05 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
non seulement ils changent les liens, mais ils ajoutent un message d'avertissement comme celui-là :
moche... |
|
| |
|
 |
alinaroset WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 23:24 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
tiens j'avais pas encore remarqué ça....oui...moche |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 11:02 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
| alinaroset a écrit: |
| ils transforment toutes nos -www.qqchose.com en -www.msplinksetpleindechiffres, en fait ils redirectionnent les liens que ce soit dans le profil ou dans les bulletins ou dans les commentaires....donc il n'y a plus de lien sauf pour les myspacemusic qui ont le lien direct dans "site web officiel"...voilà bon dimanche |
bonjour,
en effet, ce n'est pas de cela dont il s'agit, je ne parle pas ici des liens que l'on pourrait se créer au sein d'une page (blog par exemple) myspace consacrée à un site: je ne parle pas ici de la création de pages satellite, ça fait bien longtemps (depuis toujours?) que ces liens-là ne sont pas en dur.
je parle du moteur de recherche (web) interne à myspace, qui met en cache les résultats de recherche, et là les liens sont bien en dur. |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 15, 2008 13:09 Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir |
|
|
| chapeau noir...pas bien....bouhh |
|
| |
|
 |
refconsult Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 23:08 Sujet du message: commande : RELATED |
|
|
je viens un peu en débutante mais quelle est donc cette fonction related exactement ?
D'autre par pour tous ces BL de my space dont parlait quelqu'un un peu plus haut ? est ce que cela a pénalisé le site ou pas du tout ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|