Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 22, 2008 19:13    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

bonjour,

suite à une longue observation des backlinks de certains sites, il apparaît que la plupart des sites suivis par des référenceurs pros (ou pas) reçoivent des dizaines de liens (backlinks) depuis myspace, liens plutôt précieux et bien optimisés au premier abord.

j'ai essayé, créé un myspace-test, mais au bout de 6 mois, toujours pas de backlinks depuis myspace.

il semblerait qu'il faille les activer via une commande related:ndd.tld dans le champ de recherche de myspace (myspace mettant à priori en cache l'historique des recherches) mais je cherche confirmation.

si quelqu'un a des infos?

carole heinz Visiter le site web du posteur
webmasterdemonsite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 22, 2008 19:18    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

ca ressemble a du blackhat ca...

tient a ce sujet google a fait le menage: -site:http://www.webarchive.org/

webmasterdemonsite
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 22, 2008 19:19    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

webmasterdemonsite a écrit:
ca ressemble a du blackhat ca...

mais non, mais non Cool

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 23, 2008 3:35    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

Bonjour,

Pour mes sites je trouve des kilomètres de backlinks myspace généré me semble t-il par la commande related:ndd.tld (les résultats sont mis en cache)
Mais je n'ai rien fait pour cela, je n'ai jamais utilisé myspace !?

Michel Visiter le site web du posteur
alinaroset
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 24, 2008 12:43    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

Very Happy bonjour je ne suis pro de rien du tout et je me demande si ce qui va suivre a un lien quelconque avec votre sujet et je m'en escuse par avance, mais au sujet de myspace c'est juste pour dire que depuis juillet l'année passée pour "éviter les spams" ils transforment toutes nos -www.qqchose.com en -www.msplinksetpleindechiffres, en fait ils redirectionnent les liens que ce soit dans le profil ou dans les bulletins ou dans les commentaires....donc il n'y a plus de lien sauf pour les myspacemusic qui ont le lien direct dans "site web officiel"...voilà bon dimanche

alinaroset Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 22:05    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

non seulement ils changent les liens, mais ils ajoutent un message d'avertissement comme celui-là :

moche...

mookster Visiter le site web du posteur
alinaroset
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 23:24    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

Sad tiens j'avais pas encore remarqué ça....oui...moche

alinaroset Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 11:02    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

alinaroset a écrit:
ils transforment toutes nos -www.qqchose.com en -www.msplinksetpleindechiffres, en fait ils redirectionnent les liens que ce soit dans le profil ou dans les bulletins ou dans les commentaires....donc il n'y a plus de lien sauf pour les myspacemusic qui ont le lien direct dans "site web officiel"...voilà bon dimanche

bonjour,

en effet, ce n'est pas de cela dont il s'agit, je ne parle pas ici des liens que l'on pourrait se créer au sein d'une page (blog par exemple) myspace consacrée à un site: je ne parle pas ici de la création de pages satellite, ça fait bien longtemps (depuis toujours?) que ces liens-là ne sont pas en dur.

je parle du moteur de recherche (web) interne à myspace, qui met en cache les résultats de recherche, et là les liens sont bien en dur.

webmasterdemonsite
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 15, 2008 13:09    Sujet du message: backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

chapeau noir...pas bien....bouhh

webmasterdemonsite
refconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 05, 2008 23:08    Sujet du message: commande : RELATED

je viens un peu en débutante mais quelle est donc cette fonction related exactement ?

D'autre par pour tous ces BL de my space dont parlait quelqu'un un peu plus haut ? est ce que cela a pénalisé le site ou pas du tout ?

refconsult

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort