Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

rubrique plan de site et sitemap

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zaynie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 12:18    Sujet du message: rubrique plan de site et sitemap

Bonjour je suis une petite nouvelle alors excusez moi si je pose une question idiote ( je ne suis pas blonde)!
Quand on voit sur certain site une rubrique plan de site ca veut il dire qu'ils ont un fichier sitemap ?
Est-ce qu' avoir un plan de site est vraiment important pour faciliter l'indexation d'un maximum de page de mon site sur google? Je n'ai que très peu de temps donc j'aimerai aller à l'essentiel pour referencer au mieux mon site !!
Merci de vos réponses!!

Zaynie
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 12:20    Sujet du message: rubrique plan de site et sitemap

>> Quand on voit sur certain site une rubrique plan de site ca veut il dire qu'ils ont un fichier sitemap

non. les deux choses sont différentes. un plan de site sur un site permet aux moteurs/visiteurs d'accèder rapidement à n'importe quele page du site. c'est assez utile pour le référencement. un plan de site bien fait sur son site = sitemap inutile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Zaynie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 12:53    Sujet du message: rubrique plan de site et sitemap

e-kiwi a écrit:
>> Quand on voit sur certain site une rubrique plan de site ca veut il dire qu'ils ont un fichier sitemap

non. les deux choses sont différentes. un plan de site sur un site permet aux moteurs/visiteurs d'accèder rapidement à n'importe quele page du site. c'est assez utile pour le référencement. un plan de site bien fait sur son site = sitemap inutile

Merci pour cette réponse, ça éclairci un peu toutes ces infos qui s'entrechoquent dans ma tête et me redirige vers l'essenttiel!!

Zaynie

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort