balise metat

Nouveau WRInaute
j'explique mon probleme.
j'ai un paquet de balise et je ne sait pas lesquelle ne sevent à rien.
je vous met le listing ci dessous.
quand je met qui ne servent a rien c'est bien sur par rapport au referencement.
merci
et ajouté la balise cathegorie ne serait-il pas un plus?
Code:
<TITLE>La rose de l'orient : vetement traditionnel d'orient : robes traditionnelles orientales, costume de danse du ventre ou bellydance :Algerie</TITLE>
<META Name="Title" Lang="fr" Content="La rose de l'orient : vetement traditionnel d'orient : robes traditionnelles orientales, costume de danse du ventre ou bellydance : Algerie">
<META Name="Description" Lang="fr" Content="La rose de l'orient vous propose de sompteuse robes
de style oriental pour faire ressortir votre charme et votre beauté a la porté de toutes les bourses.
Retrouvez ici toute les subtilités des vetements et des robes  de l'orient,
vetement traditionnel d'algerie">
<META Name="Keywords" Lang="fr" Content="robe, robes traditionnelles , robe traditionnelle, robe traditionnel , robe traditionnels, liste de robe ,vetement ,vetement traditionnel ,liste de vetement,tradition , orient, algerie">

<META Http-Equiv="Content-Type" Content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<META Http-Equiv="Content-Language" Content="fr">
<META Name="Language" Content="fr">
<META name="contactstate" content="France">
<META name="contactcity" content="Nantes">
<META Name="Author" Lang="fr" Content="hakazizi">
<META Name="Robots" Content="all">
<META Name="Revisit-After" Content="5 days">
<META Name="Distribution" Content="global">
<META name="rating" content="general">
<META name="publisher" content="FileZilla">
<META Name="Copyright" Content="la rose de l'orient">
<META Name="Generator" Content="Microsoft FrontPage 5.0">
<META Name="Identifier-URL" Content="http://www.larosedelorient.com">
<META Name="Expires" Content="never">
<META Name="Date-Creation-yyyymmdd" Content="20071025">
<META Name="Date-Revision-yyyymmdd" Content="20080310">
 
WRInaute accro
Moi je garderais juste celles-ci :

Code:
<TITLE>La rose de l'orient : vetement traditionnel d'orient : robes traditionnelles orientales, costume de danse du ventre ou bellydance :Algerie</TITLE>
<META Name="Description" Lang="fr" Content="La rose de l'orient vous propose de sompteuse robes
de style oriental pour faire ressortir votre charme et votre beauté a la porté de toutes les bourses.
Retrouvez ici toute les subtilités des vetements et des robes  de l'orient,
vetement traditionnel d'algerie">
<META Name="Keywords" Lang="fr" Content="robe, robes traditionnelles , robe traditionnelle, robe traditionnel , robe traditionnels, liste de robe ,vetement ,vetement traditionnel ,liste de vetement,tradition , orient, algerie">

Tout en gardant en tête que l'essentiel est de les faire varier sur chaque page. Description et Keywords ne sont certes pas indispensable, mais peuvent permettre de limiter le duplicate content (du moins c'est ce qui ressort de mon expérience perso et discussions que j'ai pu lier sur WRI).

La seule vraie balise vitale pour le référencement c'est <title></title>.
 
WRInaute accro
garder la balise title (qui n est pas une meta), et les metas keywords et descriptions si differentes pour chaque page
 
WRInaute accro
A une époque reculée du net c'est fort possible, mais à l'heure actuelle j'ai de sérieux doutes sur l'impact que cela peut avoir...
 
Nouveau WRInaute
en fait certain doivent se demander pourquois je pose ses questions, mais mon site a grand besoin d'etre optimisé.
Donc je deleste tout ce qui est inutile, allège au maximum le php, les balises, le html.
car il ne suffit pas d'être premier dans google, cela n'a pas d'interet si la page est trop lourde. Les visiteurs sont souvent impatient et s'en vont en oubliant definitivement le site.
voilà pour la petite precision.
je dois bien avoué que j'ai des années de retard dans les tutos je compte bien le rattrappé.
 
Discussions similaires
Haut