|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
terrythebest Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:16 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
Bonjour !
J'ai un site : www.i-world-project.com
Je voudrasi avoir vos impressions dessus et ce que je doit méliorer
ps: enorme beug sous FF
Merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:31 Sujet du message: Re: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
| terrythebest a écrit: |
| ps: enorme beug sous FF |
Ça tu doit méliorer d'abord au plus vite  |
|
| |
|
 |
nvp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:34 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
| beau site mais augmente ton pagerank !!! |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:38 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
| nvp a écrit: |
| beau site mais augmente ton pagerank !!! |
Pourquoi? |
|
| |
|
 |
nvp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:39 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
ben a mon avis si il veut un positionnement correct .
Il va falloir passer par des baclink non ??
Astrid |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 723 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:49 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
Hello !
Le premier truc qui choque ... c'est l'incitation aux clics
| Citation: |
| ...Donc notre seule source de revenus est la pub, n'hésitez donc pas à consulter nos partenaires en bas de page ! |
Et dans les partenaires il y a bien sur notre ami " Google Adsense ".
Change cela vite fait sinon tu risques de devoir changer de sponsor.
Pour le reste, cela m'a l'air sympa... je continue ma visite !  |
|
| |
|
 |
nvp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:52 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
Apparement tu aimes bien ton title :
I-WORLD, the future of technology
Pense plutot a une futur personalisation des pages !!! lolll
Astrid |
|
| |
|
 |
Chrissy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 1:49 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
I-World-project est un moteur de recherche ?
Faut peut-être commencer le titre de ta page d'accueil par "moteur de recherche".
| service client innégalable |
Aïe ! vu l'orthographe, j'ai peur que ça n'arrive jamais.
Livre d'or
Ouverture d'un livre d'or sur i-world-project !
Venez signer la marque de reconnaissance qu'il nous faut pour continuer à vous offrir ce service gratuit et exclusif ! |
Je n'ai pas compris. Est-ce que tu écris ce que tu fais ? Pourquoi dire "ouverture d'un livre d'or". Si y a le lien, c'est clair que le livre existe, pourquoi le dire ?
Alors pardon pour le reste, mais dis donc, "venez signer la marque de reconnaissance". Ouf ! Il faut être modeste quand tu présentes ton livre d'Or. Laisses les autres dire leur appréciations. Laisses-les complimenter le service, ne le fais pas à leur place.
Take it easy 
Dernière édition par Chrissy le Jeu Mar 13, 2008 4:44; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
nvp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 1:57 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
MDR Ok le 08/03 il y a eu pas mal de personne en l'espace d'une heure sur ton livre d'or !!!
Lache la vpc monte une entreprise de fleurs !! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 2:01 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
MDR Ok le 08/03 il y a eu pas mal de personne en l'espace d'une heure sur ton livre d'or !!!
Lache la vpc monte une entreprise de fleurs !! |
Je me suis dis la même chose !!!
Change au moins de style d'écriture... c'est trop flagrant ! ( ou alors ils sont tous dans la même classe les copains )
 |
|
| |
|
 |
nvp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 2:03 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
| c quand meme un mauvais demarrage pour un site serieux |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 2:12 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
Plus d'une heure c'est écoulée et toujours cette facheuse incitation aux clics !
Son deuxième post sur WRI risque d'être " Mon compte Adsense Désactivé sans raison "...
... surtout si son pote, qui remplit le Livre d'or décide de lui donner aussi un coup de souris sur ce coup là.
 |
|
| |
|
 |
Sariuji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 3:01 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
| Z'êtes mauvaise langue, vous ne comprenez pas qu'il a besoin d'une reconnaisance(livre d'or) pour se "méliorer" à cause du beug sous ff. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 3:22 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
| Z'êtes mauvaise langue, vous ne comprenez pas qu'il a besoin d'une reconnaisance(livre d'or) pour se "méliorer" à cause du beug sous ff. |
Mais on lui donne des conseils pour se " Méliorer "... mais il se bouge pas ... je parie qu'il dort en ce moment !
C'est seulement 2h20 ... il nous aurait pas fait cette " blague idiote " quand même ????
S'il veut une " mélioration " il va falloir qu'il fasse un effort !... c'est dingue ca ! |
|
| |
|
 |
Chrissy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 3:38 Sujet du message: Mon site, i-world-project.com ! |
|
|
Disons que quand on met un livre d'or sur un site, ça va de soi que c'est pour y mettre des choses positives, mais quand on les demande tout en disant du bien de soi, c'est pas très joli.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le client est roi. Il faut laisser les autres dire du bien d'une marque et non pas le dire à leur place.
Par exemple, dire "si vous êtes satisfait de nos produits, merci de nous encourager en déposant un message sur notre livre d'or" c'est mieux que "venez signer la marque de reconnaissance".
Je crois que c'est mieux pour lui de savoir ce que l'internaute ressent en surfant son site et à moins de lui dire la vérité, je ne vois pas comment on peut l'aider à améliorer son site. Et tout ce qu'on dit ne sont que des avis, c'est lui qui décide d'en tenir compte ou de les ignorer  |
|
| |
|
 |
| |
|
|