|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fernando25 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 12:44 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
Bonjour à tous, actuellement mon site http://www.coeurdebijoux.com est à la 40 ème pages de google, comment dois-je faire pour gagner quelques places et petit a petit arrivé a la première place!! enfin j'espère.
merci d'avance. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 13:20 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
| Tu es à la 40 ieme page sur quels mots clés ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 13:39 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
| avec le mot bijoux fantaisies |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 13:44 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
Au niveau de ton titre de site c'est ok mais je ne mettrais pas deux fois le mot bijoux. Je placerai en premier Bijoux fantaisie mais tu souhaites sans doute te positionner sur grossiste bijoux ?
Sinon il te faut t'inscrire dans des annuaires avec comme titre bijoux fantaisie. Ton site sera sans doute facilement accepté car il est vraiment somptueux.
Après quelques mois de patience tu ressortiras sans doute dans les premiers. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 13:47 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
| pourquoi pas un coup de adword ?? |
|
| |
|
 |
Astyanax WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 14:04 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
Eh bien comme l'as dit biddybulle, peut-être travailler sur le titre (mais j'ai l'impression que tu l'as déjà changé) et sur le texte dans ta page (un petit texte de présentation avec des expressions-clés bien pensées) ?
Et puis obtenir de beaux backlinks comme, par hasard, celui de ton post...
Mais ceux avec une ancre correspondant à l'expression cible, c'est mieux... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 14:38 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
merci à vous tous, vous êtes vraiment très gentils!!
et si vous avez encore d'autres conseils n'hésitez pas!!
A+ |
|
| |
|
 |
loran750 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 15:37 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
Oui, je plussois ce que disent les autres WRInautes :
il faut que tu obtiennes des backlinks, de préférence vers des pages internes, et surtout avec les bons mots clefs dans le lien...
<a href="URL" title="mots clefs">mots clefs</a>
Evidemment, les backlinks, il faudra que tu les obtiennes sur des pages appartenant à des sites dont le thème est proche du tiens. Sinon ça n'a pas de valeur. |
|
| |
|
 |
ORFIN WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 16:21 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
Des liens, des liens et encore des liens sur ta page !!!!!!!
Et le mot contenu textuel, tu connais ?
GG n'aime pas les sites où l'on trouve que des liens... Il les confond avec des "linkfarms" (attention aux pénalités...).
Pour le reste, ce facteur est tellement bloquant qu'il est inutile d'en dire plus...
Bonne chance à toi.
Au fait avec un PR de zéro, il ne faut pas s'inquiéter comme cela ! Tu m'as fait peur, lol
Apprend aussi à être patient.
Bye |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 17:05 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
Bonjour,
en complément de ce qui a été dit:
Dans le bloc EDITO on trouve "Bienvenue sur ....
Pour un échange de liens, logos, bannières...etc veuillez nous contacter"
Là pour une boutique de vente en ligne ça fait pas pro
Se servir de ce bloc pour ajouter les mots clés qui vont bien (dans une phrase cohérente) puisqu'il semble que c'est le seul et unique endroit où du texte puisse être inséré.
Débuter la phrase par Bijoux fantaisie (utiliser le singulier comme le pluriel sans pour autant charger en répétition de mot) .........
Suggestion de titre différent: Bijoux fantaisie sur coeur de bijoux |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 20, 2008 17:34 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
vous trouvez qu'il y a trop de liens sur mon site ?
cela peut nuire au bon référencement ?
merci pour tout. |
|
| |
|
 |
ORFIN WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 21, 2008 18:31 Sujet du message: Comment faire pour gagner quelques places... ? |
|
|
Disons que si un site vient à faire la même chose que toi et qu'il ajoute en plus un ou deux blocs textuels alors il aura la chance de passer facilement devant toi, c'est tout !
Analyse les pages de tes concurrents et tu verras.
A plus |
|
| |
|
 |
| |
|
|