Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Conséquence de la derniere maj du pr de votre site
Resté PR6
10%
 10%  [ 3 ]
Passé de PR6 à PR5
3%
 3%  [ 1 ]
Resté PR5
20%
 20%  [ 6 ]
Monté pour arriver PR6
0%
 0%  [ 0 ]
Monté pour arriver PR5
0%
 0%  [ 0 ]
Baissé pour arriver PR4
6%
 6%  [ 2 ]
Resté PR4
36%
 36%  [ 11 ]
Pas de baisse sur la home mais forte baisse des pages internes
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis PR3 ou moins
23%
 23%  [ 7 ]
Total des votes : 30

Auteur Message

lewebmasterdu75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 12:05    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

Lors de la derniere maj du pr, quelle en a été la conséquence sur le pr de votre site ?

lewebmasterdu75
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 12:16    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

c'est pas exhaustif comme sondage Smile moi je suis passé de 7 à 5 par exemple, et au passage j'ai triplé les visites, je coche quelle case ? Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur
lewebmasterdu75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 12:28    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

Ah le lourd qui avait un PR7 Twisted Evil
Si t'es passé de PR7 à 5, t'as qu'à remplir la case baissé de PR6 à 5 Smile

COmbien de VU/jour réalise ton site ?

lewebmasterdu75
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 12:48    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

Oups, encore loupé des mises à jour de PR moi Rolling Eyes

Plus sérieusement, est-ce qu'on peut savoir l'objectif d'un tel sondage, please ?

blman Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:00    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

visiteurs uniques ? je dirai en moyenne 50.000 sur ce site et un record de 130.000. mais dedans y a des visites hors moteurs. en quoi cela peut t'aider ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:39    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

moi j'ai baissé en PR sur mon site, et des pages sont toujours bien dans les serps avec une barre grisée.

J'ai remarqué que ce phénomène avait lieu sur les pages qui n'ont que des liens internes et pas de Backlink extérieur. Même si elles ont des centaines de liens internes.

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 14:37    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

c koi le PR ?

finstreet Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 14:50    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

Pour Rêver Very Happy

( à + de visites, de gloire, d'argent...)

Michel Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 14:54    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

comment dire, je n'arrive pas à définir le pagerank en restant objectif...

kanon90 Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 15:58    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

je suis passé 3 de à 10 comme quoi c'est vraiment n'importe quoi, j'ai pu changer de voiture (une grosse audi) et acheter une villa (en résidence secondaire Smile ) donc merci la mise à jour du PR.
Ca te va comme réponse ?

bproductiv Visiter le site web du posteur
lewebmasterdu75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 17:02    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

bproductiv a écrit:
je suis passé 3 de à 10 comme quoi c'est vraiment n'importe quoi, j'ai pu changer de voiture (une grosse audi) et acheter une villa (en résidence secondaire Smile ) donc merci la mise à jour du PR.
Ca te va comme réponse ?

Si tu t'en fou du pr et de ce topic, pas besoin d'y aller : est-ce que tu dis ca sur les millions de topics créés chaque année sur l'ensemble des forums du web ?

lewebmasterdu75
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 19:37    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

lewebmasterdu75 a écrit:
Si tu t'en fou du pr et de ce topic, pas besoin d'y aller : est-ce que tu dis ca sur les millions de topics créés chaque année sur l'ensemble des forums du web ?

ben faut bien expliquer vu que y'en a toujours qui pense que PR et audience ca a un rapport Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 12:48    Sujet du message: Résultat de la MAJ de PR pour vos sites

lewebmasterdu75 a écrit:

olivier andrieu sur le journal du net a écrit:
Faut-il ou non tenir compte du pagerank ?
Grande (et bonne) question. Pour moi, il y a deux PR (PageRank) :
- celui qui est vraiment utilisé par Google dans son algorithme de pertinence. Il est mis à jour quotidiennement et n'est pas une note entre 0 et 10 (certainement beaucoup plus précis). Mais on ne le connaît pas (si on ne travaille pas chez Google).
- et celui qui est affiché dans la Googlebar, mis à jour environ chaque trimestre et qui, selon moi, sert à la communication de Google, pour dire "nous avons inventé le PR" (ce qui n'est pas faux, notez bien...), ou pour pénaliser, de façon uniquement visuelle, certains sites qui "vont trop loin". Une façon de "taper sur les doigts" de certains webmasters en leur enlevant des points de PR visible, sans vraiment influer sur leurs positionnements.

Donc, pour moi, se lever chaque matin pour regarder le PR de sa page d'accueil, le coeur battant, c'est un combat inutile. La seule utilité que je vois à cette info, c'est qu'elle peut donner une idée de la popularité d'une page pour obtenir un backlink. Donc, s'intéresser au PR de vos backlinks, pourquoi pas, mais le votre, bof bof bof

source : http://www.journaldunet.com/solutions/moteur-referencement/chat/olivier-andrieu-...
Arrow

bproductiv Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort