Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

utilité du title dans la balise <a>

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lien-en-dur.fr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 20:08    Sujet du message: utilité du title dans la balise <a>

Bonjour à tous

après avoir lu plusieurs discussions sur le sujet, je me suis décidé à tester l'utilité du title dans la balise <a> sur un site visité fréquemment par google, le site de ma boite

j'ai donc pris un lien au hasard dans le footer (donc 3500 pages indexées environ) sur un site PR5 et visité régulièrement par les bots de notre ami GG (et les autres également)

j'ai inséré un mot inconnu de google à la fin de mon title afin d'être sur des mes résultats : b@rz0g1inO (histoire de pas être ""parasité"" par WRI)

résultats de la recherche google : 0 avant insertion

je l'ai inséré il y a environ 2 semaines, le title est présent dans la version en cache de l'index du site et en essayant la recherche ce soir : 0 résultats

2eme test : recherche yahoo ==> 0 résultats (title pas en cache)
3ème test : recherche live ==> 0 résultats (title en cache)
4ème test : exalead ==> 0 résultats (pas de cache ?)

donc nous pouvons déjà penser qu'en effet le title n'a pas grand interet SEO parlant (aucun ? à vérifier sur plusieurs tests bien entendu)

prochaines étapes, ajout d'un title seul contenant ce mot sur le site, et ajout d'un BL sur un autre site dont le title serait ce mot, puis l'ancre pour terminer.

qu'en pensez vous ?

ai-je bien débuté le test ? si non, ou aurai-je merdé ?

bonne soirée et merci de m'avoir lu

Niko

lien-en-dur.fr Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 20:58    Sujet du message: utilité du title dans la balise <a>

ça reconfirme que l'attribut title est ignoré

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 21:15    Sujet du message: utilité du title dans la balise <a>

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=b@rz0g1inO&btnG=Recherche+Google&...

Trop fort WRI Shocked

loutoine Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 21:44    Sujet du message: utilité du title dans la balise <a>

WebRankInfo a écrit:
ça reconfirme que l'attribut title est ignoré

tout à fait mais j'avais l'impression du contraire, et comme rien ne vaut une bonne série de tests, je me suis permis de les lancer Smile

@ loutoine : le mot était volontairement "codé" histoire de ne pas faire interférer wri dans les tests, j'ai plusieurs fois remarqué la puissance de référencement de wri

lien-en-dur.fr Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort