| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1534 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 12:16 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
Bonjour,
J'ai 4 liens : connexion/inscription et mon compte/déconnexion, selon que l'on est identifié ou pas.
Et j'aurais besoin de 4 petits icones gif en 16*16px. Mais je ne vois pas du tout quoi utiliser comme symbole. J'ai pensé à la rigueur au cadenas, mais c'est bof je trouve.
Qu'est-ce que l'on peut utiliser comme symboles pour ça, à votre avis ?
J'ai zyeuté ces pages :
http://www.intersmash.com/300images/
http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/preview.php |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 13:24 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
connexion => clés (sérrure, pas de 12)
deconnexion => bouton rouge
inscription => champ de formulaire
mon compte = > petit bonhomme |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 13:28 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
| rikew a écrit: |
connexion => clés (sérrure, pas de 12)
deconnexion => bouton rouge
inscription => champ de formulaire
mon compte = > petit bonhomme |
Ouais y'a de l'idée, merci rikew.
On voit parfois un petit bonhomme pour "mon compte", mais finalement je vois pas trop le rapport.
Pour l'inscription, j'ai un lien qui conduit au formulaire. Je pourrais peut-être ajouter utiliser un icone représentant une feuille, comme pour un formulaire justement.
Sinon je verrais bien une maison pour "mon compte", avant y'avait la clef, maintenant on peut entrer, c'est la home, en quelque sorte.
Que de soucis, que de soucis... Faut pas être perfectionniste hein. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3735 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 15:18 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
On voit parfois un petit bonhomme pour "mon compte", mais finalement je vois pas trop le rapport.
[...]
Sinon je verrais bien une maison pour "mon compte", avant y'avait la clef, maintenant on peut entrer, c'est la home, en quelque sorte. |
Il faut surtout utiliser des icones qui soient facilement compréhensibles et identifiables, bref un "langage commun". La maison, c'est la home, la vraie, pas la home en quelque sorte. Et le petit bonhomme, même si son rapport avec "le compte" est lointain, est effectivement souvent utilisé pour, donc ça permet aux utilisateurs de comprendre facilement de quoi il s'agit |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 23:20 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
regarde les png dans icone-gif.com
y a de quoi faire son marcher |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 11:28 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
Ok merci.
Et vous avez une idée d'icone pour un chat (pas la bestiole hein), maintenant ? |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 11:30 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
| une bulle avec deux personnes |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 11:31 Sujet du message: J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens |
|
|
Ah oui bien vu.
Je vais tâcher de trouver ça merci.
Ah y'a qu'un truc qui me souci, c'est que pour le forum, j'ai déjà une bulle avec une personne. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|