Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les meilleurs mots-clés !!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rapido
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 12, 2002 17:23    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

Les "bons" mots clés.

Voila, il serait bien de faire une liste des meilleurs mots clés pour leqquel votre site est bien indexé pour savoir quel est le nombre de requete par jour.

Ne mettez que les mots clés dépassant au moins les 100 par jour pour commencer...

Je commence avec :

programme tv : de 300 à 1200 requetes par jour
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=programme+tv

programme tele (avec et sans accents sur les é) : 100 - 150 r/j
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=programme+tele

jeux : 100 à 200
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=jeux

Je peux me permettre de voir aproximativement le nombre de requetes pour ces mots sachant que mes sites sont en 1ere 2eme ou 3eme position, merci d'ajouter des mots, ca serait bien de voir les meilleurs mots clés Wink

rapido Visiter le site web du posteur
gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 12, 2002 17:58    Sujet du message: Il me manque une info

Il me semble ne pas tous comprendre à cette technique : Rolling Eyes
Ne manque t il pas l'info suivante. Les sites en 1,2 et 3 positios sur une requete recuperent combien de visteurs (%) par rapport au autres sites ( 4,5 etc... positions)
A+

gil Visiter le site web du posteur
rapido
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 12, 2002 18:21    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

Non c'est le nombre de personne clic sur les sites,

Par exemple pour jeux il y a de 100 à 200 personne qui cliquent par jour ...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 12, 2002 21:12    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

tu pourrais préciser ce que tu veux ? car je n'ai pas tout compris...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
rapido
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 12, 2002 21:36    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

Je pensais avoir bien expliquer.

Beaucoup de personne demande quel sont les mots clés les plus tapés sur les moteurs, donc j'ai penser à faire une petite liste de mots beaucoup tapés sur google.

Pour ajouter un mot a cette liste, regardez simplement vos statistiques et dites quels sont les mots qui vous rapporte le + de visites.

Je prends exemple de la requete "jeux"
On tape jeux sur google
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=jeux
Et un de mes sites sort 4eme.

je vois donc dans mes statistiques que 100 à 200 personnes cliquent sur mon site en etant venu de google en tapant "jeux".

Je peux donc estimer que la requete "jeux" est tapé de 100 à 200 fois par jour.

Une petite liste des mots les plus tapés serait bien non ?

Vous avez tout compris ?

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 9:35    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

C'est fou ce post !!!

On ne peut pas donner comme cela nos meilleurs mots cles...

hervedidier Visiter le site web du posteur
deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 9:38    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

C pour cela que j'ai pas répondu.
Je ne v pas donner les 2-3 mots clefs qui m'apporte des visiteurs.

deblok Visiter le site web du posteur
lareunion
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 9:48    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

rapido a écrit:
Je pensais avoir bien expliquer.

Beaucoup de personne demande quel sont les mots clés les plus tapés sur les moteurs, donc j'ai penser à faire une petite liste de mots beaucoup tapés sur google.

Pour ajouter un mot a cette liste, regardez simplement vos statistiques et dites quels sont les mots qui vous rapporte le + de visites.

...
je vois donc dans mes statistiques que 100 à 200 personnes cliquent sur mon site en etant venu de google en tapant "jeux".

Une petite liste des mots les plus tapés serait bien non ?

Vous avez tout compris ?

Ben voyons Grand Googler , bien sûr qu'on va tous te donner la liste exhaustive, triée par date, par site, par mot clé Embarassed

ta conclusion sur le nombre de requête sur le mot "jeux" est, à mon avis, un peu hâtive Shocked

lareunion Visiter le site web du posteur
fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 10:07    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

rapido a écrit:

tu ne peux estimer que ceux qui sont venus chez toi
ceux qui ont taper jeux et qui sont aller chez les autres il sont ou dans ta conclusion?

fupap Visiter le site web du posteur
rapido
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 10:27    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

Bon on laisse tomber alors Laughing

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 11:40    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

L'outil d'Overture annonce 95286 fois le mot "jeu" pour octobre, alors je pense qu'avec tes 100 à 200 fois par jour, tu te le fourres grave dans l'œil ! Wink

rapido
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 11:54    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

Ouverture ne donne pas les requetes de google, ex pour hier :

Puisque personne ne veut participer à ce post, inutile de continuer, WRI peux tu le fermer ?

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 12:12    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

Rapido> Quelle différence y a t il entre 'jeux' avec 109 recherches et celui avec 11 ?

Sinon, cela me semble paradoxale de vouloir fermé un topic parce qu'il n'y a pas assez de participation ...

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
rapido
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 12:19    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

C'est 109 sur google et 11 sur voila.

En fait j'ai voulu faire un topic très interessant, et que quelques sites participent pour donner les mots clés qui leur rapporte le +

Mais il est vrai qu'après ils vont avoir peur de la concurrence !!

Je vous donne l'autre exemple, de mon site programme-tv.net qui est en quelque sorte un site pour tester un seul mot clé : programme tv

Figurez vous qu'au bout d'un mois je suis arriver à placer le site en troisieme position pour un mot clé qui me rapporte de 300 à 1200 visiteurs par jour.

Je n'ai pas peur de la concurrence moi Laughing

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 13, 2002 12:53    Sujet du message: Les meilleurs mots-clés !!

Quel intérêt de donner ses meilleurs mots-clé si ce n'est pour se les faire pomper ?

C'est toujours plus facile d'optimiser un site pour les mots-clé auxquels on pense plutôt que pour ceux auxquels on n'a pas pensé et qui "rapportent" en terme de visite, non ?

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort