|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bangdai WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 19:14 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
bonjour,
un editeur de livre me demande de lui donner qq cours de base pour apprendre à modifier lui meme du code.
Il n'a pas de notion en HTML, et je pense qu'il faut commencer par la, ensuite un peu de base sur le php, histoire de completer la formation.
quel est le tarif d'un tel cours, vous savez?
en heure par exemple. Je pense ds les 15euros, c'est raisonable?
merci pour vos retours d'experiences. |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 20:10 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
Bonjour,
Si les cours sont à la hauteur, je trouve que c'est très juste comme tarif, au moins le double, donc 30 euros.
Enfin, tout dépend du contexte. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 20:22 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
| Comme le dit Michel tout dépend du contexte, il y a aussi l'expérience, si c'est une personne qui est diplômée dans le secteur enseignant ou encore le contenu du cours. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9563 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 20:23 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
| si tu as un identifiant organisme de formation, il peut le déduire de son budget. Mais bon, c'est du tarif très (trop) faible pour une formation "pro" |
|
| |
|
 |
bangdai WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 22:03 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
ba je ne suis pas enseignant, mais je connais assez bien le html et le php.
Je sais qu'il n'a pas trop de budget non plus, donc je vais lui proposer 15euro/h , au moins je sais que c'est pas abusif. peut etre meme 20 tient lol
merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 22:30 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
aïe aïe aïe ; et tout ça sera déclaré évidement ?
Pour te faire une idée du tarif "normal", regarde ce que propose Anaska par exemple. C'est minimum 40€ HT de l'heure, pour les formations les plus "basiques". |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9563 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 22:46 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
| Bool a écrit: |
aïe aïe aïe ; et tout ça sera déclaré évidement ?
Pour te faire une idée du tarif "normal", regarde ce que propose Anaska par exemple. |
ou regarde le prix des formations WRI |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 06, 2008 9:31 Sujet du message: donner des cours de programmation ça coute cb? |
|
|
La meilleure solution est le CESU "chèque emploi service universel" qu'il pourra se procurer auprès de sa banque
et pour le motiver il aura récupérera 50% sur les impôts des prix que tu lui proposes.
donc il vaut mieux proposer 30euros l'heure "Net" et tu seras déclaré, et lui aura sa réduction. |
|
| |
|
 |
| |
|
|