Adwords + Adsense?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AlluCiné
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 16:34    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Bonjour je voulais m'assurer s'il est bien possible de faire une
campagne adwords sur un de mes sites possédant des pubs adsense. Je
demande ça car j'ai vu que les site "made for adsense" sont bannis.

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement

AlluCiné
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 17:00    Sujet du message: Adwords + Adsense?

bien sûr. un site qui affiche des pubs adsense n est pas forcement un site "made for adsense". penses juste dans ta console adsense à désactiver les pubs provenant de ton domaine Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur
AlluCiné
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 17:05    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Merci bien, ma question était peut être bête (j'ai cherché sur le forum avant) mais j'ai la flipette de faire clôturer/fermé mon compte. Merci et bonne continuation

AlluCiné
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 17:21    Sujet du message: Adwords + Adsense?

en tout cas nous on a des adsense et des campagnes adwords en cours Very Happy donc j espere pas te dire de betises, mais je vois pas pourquoi ca generai

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 17:35    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Le seul risque c'est si ton site est ouvertement destiné à afficher des pubs plus qu'autrechose, et que tu fais de l'arbitrage: acheter des pubs sur des mots-clés "moins chers", pour envoyer des visiteurs vers un site optimisé de sorte d'y déclencher l'affichage de publicités ciblées sur des mots clés plus chers.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 18:09    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Tu dois aussi respecter ce règlement :

Les éditeurs qui ont recours à la publicité en ligne pour générer du trafic vers des pages présentant des annonces Google doivent respecter les Consignes Google relatives à la qualité des pages de destination. Par exemple, si vous assurez la promotion de sites participant au programme AdSense, cette publicité ne doit pas tromper les utilisateurs https://adwords.google.fr/support/bin/answer.py?answer=46675&hl=fr

Trouvé sur : https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182&sourceid=a...

Chrisbe Visiter le site web du posteur
AlluCiné
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 21:25    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Hum, je vous remercie de toutes vos réponses et je vois que la question n'étais pas totalement stupide.

Finalement est ce que vous pensez que mon site : http://www.video-auto.com/ convient a une campagne adwords ?

Bonne soirée a tous

AlluCiné
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 22:10    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Euh...

Avec les AdSense noyées dans le player, c'est à se demander comment tu ne t'es pas encore fait virer Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
AlluCiné
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 22:35    Sujet du message: Adwords + Adsense?

je ne me croyais pas hors la loi...

AlluCiné
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 23:26    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Essaie d'enlever la pub adsense trop visible sur la home, à croire que ton site est dédié à Adsense, il doit y avoir un minimum de contenu pour l'internaute, comme par exemple : expliquer le concept de ton site en quelques lignes...

killeragage Visiter le site web du posteur
AlluCiné
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:53    Sujet du message: Adwords + Adsense?

ok, mais quand tu es inscrit il y a beaucoup moins de pub... Sinon niveau adwords je peux lE faire sans souci,

AlluCiné
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:56    Sujet du message: Adwords + Adsense?

>> ok, mais quand tu es inscrit il y a beaucoup moins de pub...

mais google n'est pas inscrit Wink il voit donc la meme chose que nous

AlluCiné
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:21    Sujet du message: Adwords + Adsense?

très bien donc selon toi je ne devrai pas faire de adwords du moins avec autant de pub...

AlluCiné
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:24    Sujet du message: Re: Adwords + Adsense?

AlluCiné a écrit:
Bonjour je voulais m'assurer s'il est bien possible de faire une
campagne adwords sur un de mes sites possédant des pubs adsense. Je
demande ça car j'ai vu que les site "made for adsense" sont bannis.

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement

ok. je fais ça sur deux sites monétisés par adsense, avec des adwords pour amener des inscriptions à un lettre d'information. jamais eu de problème.

ecocentric Visiter le site web du posteur
Eddydiver
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:26    Sujet du message: Adwords + Adsense?

Whaouh ! Ca choque ! Une grosse pub au centre de la page !!

Eddydiver Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort