Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Soumission basic , soumission premium

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 6:50    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

Bonjour,

une question me tarode :

C'est du pipo cette distinction, c'est juste pour pousser les gens q referencer en qppelant allopass ou

ils referencent quand meme en site mais au bout d'un certain temps ?

NickyLarson
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 7:34    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

Pour un premier post...c'est réussit! Ton clavier est passé en qwerty je crois. Je ne comprend pas ta question.

Est-ce que les soumissions payantes ça marches?

La résponse est non, il y a assez d'annuaires qui offrent un soumission gratuite Smile Pourquoi chercher à payer.

Hoho
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 7:47    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBESqui a cette option payante pour le premium avec allopass, l'auteur du script gagne 25% des gains allopass pour tous les webmasters qui laissent le script en l'état.

Le but d'un annuaire c'estd'avoir des sites listés, donc ils accepteront ton site en soumission basic

alliax
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 17:35    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

alliax a écrit:
oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBESqui a cette option payante pour le premium avec allopass
c'est ce qui m'a fait développer mon propre script d'annuaire, car je ne voyais (et je ne vois toujours) pas d'intérêt à une option payante, surtout pour annuaire qui débute

Leonick Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 23:30    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

Leonick a écrit:
alliax a écrit:
oui c'estle script d'annuaire FREEGLOBES qui a cette option payante pour le premium avec allopass
c'est ce qui m'a fait développer mon propre script d'annuaire, car je ne voyais (et je ne vois toujours) pas d'intérêt à une option payante, surtout pour annuaire qui débute

L'argent est une source de motivation. Un éditeur d'annuaire est plus tenté d'accepter des sites web et de s'occuper de son annuaire quand il y a de l'argent en jeu. Ce phénomène fait en sorte que les listes d'attentes sont de plus en plus grosses malheureusement.

Sinon j'en apprend toute une avec le 25%, je savais pas.

Hoho
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 5:41    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

Si l'argent est la motivation première des éditeurs d'annuaires généralistes sous freeglobes, je ne comprends vraiment plus rien ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 6:48    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

L.Jee a écrit:
Si l'argent est la motivation première des éditeurs d'annuaires généralistes sous freeglobes, je ne comprends vraiment plus rien ...

Tu en vois une autre ? Allopass ou adsense, même combat, les $ !

OTP Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 6:57    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

Je n'en vois pas d'autres c'est vrai, mais je ne vois pas non plus celle ci. Au jour d'aujourd'hui, concrètement que peut rapporter un freeglobes généraliste a 90% identique a celui lancé il y a 20 minutes ?

J'aimerai vraiment connaitre les resultats en termes de dollar et visites des 100 derniers présentés ici même ... Je ne dis pas qu'avec un acharnement de 15h par jour a ajouter soit même des sites ça ne fini pas par payer, mais quand je regarde tous ces annuaires, c'est loin d'être le cas ...

Bref, je suis sur que tu avais compris le sens de ma remarque (et si ce n'est pas le cas, désolé la nuit fût très difficile) Smile

edit: une question me turlupine aussi depuis longtemps. Ya t-il vraiment autant d'inscriptions que ça sur un annuaire généraliste (freeglobes) au point qu'il faille "allopassé" pour être validé plus rapidement ? (24h il me semble ...)

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 7:11    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

L.Jee a écrit:
Bref, je suis sur que tu avais compris le sens de ma remarque (et si ce n'est pas le cas, désolé la nuit fût très difficile) Smile

Ben non ! Ma nuit aussi fut difficile ! Wink
Pour se faire une idée de ta question, il faudra tracer le taux de survie de ces annuaires à 1, 6 et 12 mois.
On aurait une petite idée de l'intérêt de la chose...

OTP Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 8:39    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

L.Jee a écrit:
Ya t-il vraiment autant d'inscriptions que ça sur un annuaire généraliste (freeglobes) au point qu'il faille "allopassé" pour être validé plus rapidement ? (24h il me semble ...)
non justement, et c'est cette raison qui m'avait fait ne pas choisir freeglobe comme script. Après je m'en suis félicité, quand on voit la quantité d'annuaires "créés" tous les jours avec ce script brut de décoffrage

Leonick Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 18:44    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

Ce n'est pas l'annuaire en tant que tel qui fais défaut, mais plutôt son utilisation par autrui. Les gens ont tendance à uploader le script, balancer l'actu sur wri et hop 2 semaines plus tard, on en entend plus parler.

Hoho
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 18:47    Sujet du message: Soumission basic , soumission premium

Sans compter ceux qui en créé 40 généraliste avec le même script et même design dans le seul but de faire pointer le visiteur sur un autre annuaire (même script, même graphisme) payant celui ci ...

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort