|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:14 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
Bonjour
je voudrais mettre la météo sur mon site "en français biensur" et je voulais savoir comment me procurer le même que sur ce site -www.menara.ma "affiché sur la droite"
Merci |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:17 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
Tu peux toujours jeter un coup d oeil sur le code :
*ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.asp |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:25 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
c'est deja fait:) mais le probleme c'est le font en repeat qu'ils ont.
j'ai fait un bloc fixe pour le mettre dedans mais il me remet toujours le fond en 2 fois
Merci
voila j'ai mis un printscreen
 |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:46 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
| > meteoma.net |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:49 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
oui deja vu ce site, c'est pris de weather.com
sur le site que j'ai mentionné ca me convient, simple et joli je trouve.
si jamais y'a pas de solution je serai obligé de passer par weather |
|
| |
|
 |
rudddy WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:51 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
| dayassine a écrit: |
c'est deja fait:) mais le probleme c'est le font en repeat qu'ils ont.
j'ai fait un bloc fixe pour le mettre dedans mais il me remet toujours le fond en 2 fois
Merci
voila j'ai mis un printscreen
 |
style="background-repeat:no-repeat" |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:57 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
| J ai pas dit qu il fallait pomper non plus ! mais ca peut te donner une idée d´ou vient le service. Pour la mise en forme, c est a toi de jouer après ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:58 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
oui ca aurait ete avec no-repeat si c'etait mon fond
mais dans mon cas j'appelle directement cette page *ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.asp
donc je pourrai pas controler en css
Merci
ps: je comprend pas pourquoi c'est juste en 2 fois que ca se répete, alors quand je regarde l'image en elle meme y'a qu'un seule et non 2 collées |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:00 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
mais dans mon cas j'appelle directement cette page *ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.asp
donc je pourrai pas controler en css
Merci
ps: je comprend pas pourquoi c'est juste en 2 fois que ca se répete, alors quand je regarde l'image en elle meme y'a qu'un seule et non 2 collées |
je suis pas pro en css mais peut être , met un conteneur et bloque lui la taille |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:06 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
| si jamais y'a pas de solution je serai obligé de passer par weather |
Presque tout les services météo provient de Weather.com, sinon c'est direct de prélèvement METAR !
Menara c'est fort probable si ce n'est sûr qu'il utilise les service Weather.com, en tout cas les icônes !
Sinon si tu utilise un CMS Joomla ou autre il existe bon nombre de mod météo pour ça... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:07 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
mais dans mon cas j'appelle directement cette page *ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.aspdonc je pourrai pas controler en css
Merci
Dis moi que j´ai pas compris ce que tu veux faire... il t´appartient le site menara.ma ???? j´ai peur là... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:08 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
j'ai bidouiller autrement c'est bon,un float et clear tout ce qui déborde a droite
si quelqu'un a une solution plus propre je suis preneur
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:10 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
| herveG a écrit: |
| Dis moi que j´ai pas compris ce que tu veux faire... il t´appartient le site menara.ma ???? j´ai peur là... |
sois rassuré tu as bien compris ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:13 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
| je comptais mettre la source en dessous ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:15 Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site |
|
|
| je comptais mettre la source en dessous ... |
c'est ce que je lui disais : qu'il soit rasurré : nous, webrankinfoiens, sommes tous d'honnêtes gens  |
|
| |
|
 |
| |
|
|