Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche "Météo" pour mon site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:14    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

Bonjour

je voudrais mettre la météo sur mon site "en français biensur" et je voulais savoir comment me procurer le même que sur ce site -www.menara.ma "affiché sur la droite"

Merci

dayassine Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:17    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

Tu peux toujours jeter un coup d oeil sur le code :

*ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.asp

herveG Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:25    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

c'est deja fait:) mais le probleme c'est le font en repeat qu'ils ont.
j'ai fait un bloc fixe pour le mettre dedans mais il me remet toujours le fond en 2 fois

Merci

voila j'ai mis un printscreen

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:46    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

> meteoma.net

acamar Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:49    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

oui deja vu ce site, c'est pris de weather.com
sur le site que j'ai mentionné ca me convient, simple et joli je trouve.

si jamais y'a pas de solution je serai obligé de passer par weather

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:51    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

dayassine a écrit:
c'est deja fait:) mais le probleme c'est le font en repeat qu'ils ont.
j'ai fait un bloc fixe pour le mettre dedans mais il me remet toujours le fond en 2 fois

Merci

voila j'ai mis un printscreen

style="background-repeat:no-repeat"

rudddy Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:57    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

J ai pas dit qu il fallait pomper non plus ! mais ca peut te donner une idée d´ou vient le service. Pour la mise en forme, c est a toi de jouer après !

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:58    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

oui ca aurait ete avec no-repeat si c'etait mon fond Smile
mais dans mon cas j'appelle directement cette page *ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.asp
donc je pourrai pas controler en css

Merci

ps: je comprend pas pourquoi c'est juste en 2 fois que ca se répete, alors quand je regarde l'image en elle meme y'a qu'un seule et non 2 collées

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:00    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

dayassine a écrit:
mais dans mon cas j'appelle directement cette page *ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.asp
donc je pourrai pas controler en css

Merci

ps: je comprend pas pourquoi c'est juste en 2 fois que ca se répete, alors quand je regarde l'image en elle meme y'a qu'un seule et non 2 collées

je suis pas pro en css mais peut être , met un conteneur et bloque lui la taille

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:06    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

dayassine a écrit:
si jamais y'a pas de solution je serai obligé de passer par weather

Presque tout les services météo provient de Weather.com, sinon c'est direct de prélèvement METAR !

Menara c'est fort probable si ce n'est sûr qu'il utilise les service Weather.com, en tout cas les icônes !

Sinon si tu utilise un CMS Joomla ou autre il existe bon nombre de mod météo pour ça...

acamar Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:07    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

dayassine a écrit:
mais dans mon cas j'appelle directement cette page *ww.menara.ma/pratique/pmeteo2.aspdonc je pourrai pas controler en css

Merci

Dis moi que j´ai pas compris ce que tu veux faire... il t´appartient le site menara.ma ???? j´ai peur là...

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:08    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

j'ai bidouiller autrement c'est bon,un float et clear tout ce qui déborde a droite

si quelqu'un a une solution plus propre je suis preneur

Merci

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:10    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

herveG a écrit:
Dis moi que j´ai pas compris ce que tu veux faire... il t´appartient le site menara.ma ???? j´ai peur là...

sois rassuré tu as bien compris ...

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:13    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

je comptais mettre la source en dessous ...

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:15    Sujet du message: Recherche "Météo" pour mon site

dayassine a écrit:
je comptais mettre la source en dessous ...

c'est ce que je lui disais : qu'il soit rasurré : nous, webrankinfoiens, sommes tous d'honnêtes gens Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort