| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Rahir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 20:24 Sujet du message: Google App Engine, une plateforme d'hébergement |
|
|
Salut,
Le services est encore en phase de test. Il sera gratuit pour des applications requérant moins de 500 Mo d'espace.
Lien : Google lance App Engine d'hébergement d'applications
Testez App Engine depuis votre compte Google : Jouer avec lui maintenant
Dernière édition par Rahir le Jeu Avr 10, 2008 21:42; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Rahir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 20:51 Sujet du message: Google App Engine, une plateforme d'hébergement |
|
|
Merci Olivier, je vais lire attentivement. Ca va intéresser à mes potes développeur de logiciels  |
|
| |
|
 |
dabYo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 0:00 Sujet du message: Google App Engine, une plateforme d'hébergement |
|
|
| Quelqu'un aurait il une explication simple de l'utilité de la chose, si elle en a une, pour nous webmaster ? Car au début, j'ai compris que c'était une plate forme pour distribuer des applications à télécharger et installer en local, or les exemples montrent plutôt un mini hébergement tout simple, ou on troque le PHP pour le python. |
|
| |
|
 |
François WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 231 Localisation: Aix en Provence, 13, France
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 9:34 Sujet du message: Google App Engine, une plateforme d'hébergement |
|
|
Un Hébergement tout simple !? non je ne crois pas au contraire :
D'après ce que je vois il s'agit plutôt d'offrir un environnement complet dév + db + hebergement complètement scalable, tu écris, google se charge du déploiement et de la montée en charge de façon complètement transparente. Ce n'est dèjà pas mince de garantir 5 millions de pages vues mensuelles sans pb. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 16:23 Sujet du message: Google App Engine, une plateforme d'hébergement |
|
|
Pour les webmasters, il faudra retourner à l'école, abandonner PHP et MySQL et passer à Python et BigTable.
On continuer avec son hébergeur actuel, ce que je ferais très certainement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :