Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site dans le bac à sable ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Auden
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 6:38    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

Bonjour,

J'ai crée un forum il ya 3 mois => www.lyon-forum.fr

J'ai commencé le référencement depuis 1 mois et depuis 10 jours maintenant mon site n'apparait même plus sur google alors que je me plaçais entre la première et deuxième page sur google sur la requete "lyon forum". 3éme position sur la fin...

Mis a part ça mon site est totalement indexé => ici

Donc soit je bénéficiais d'un prime fraicheur.. soit je suis tombé dans le sandbox... ?

Vous en pensez quoi ? et surtout quelqu'un sait-il combien de temps mon site va mettre pour sortir de la sandbox... et comment accélérer ce processus..

merci !

Auden Visiter le site web du posteur
boby55
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 10:05    Sujet du message: on dirait que non

ton site apparait mais pas en première position ^^

boby55
Oscar-Paradi'SEO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 18:33    Sujet du message: Re: Mon site dans le bac à sable ?

Auden a écrit:
Bonjour,
quelqu'un sait-il combien de temps mon site va mettre pour sortir de la sandbox... et comment accélérer ce processus..

Tout dépend des actions entreprises (le site n'est pas blacklisté), qu'est ce qui a entrainé d'après toi sa disparition des SERP ?

Oscar-Paradi'SEO Visiter le site web du posteur
Auden
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 21:01    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

Bonjour,

Je n'ai fait que l'inscrire dans un bon nombre d'annuaires (envirn 50)... d'où mes questions..

D'ailleurs si quelqu'un a un outil pour me dire a quel page apparait mon site avec les critères "lyon forum" je suis preneur.

Merci !

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 10:39    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

hello

page 5 avec 100 résultats par page

Niko

V1tr1neMag1que Visiter le site web du posteur
Auden
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 21:18    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

VitrineMagique a écrit:
hello

page 5 avec 100 résultats par page

Niko

Bonjour Niko,
J'ai beau chercher je ne trouve pas mon site...même avec une recherche sur les 8 premieres pages avec 100 résultats par page...
Normalement ça devrait donner :

Citation:
Lyon-Forum • Le forum des lyonnais
Forum dédié à Lyon aux lyonnais et à la région lyonnaise.
www.lyon-forum.fr/ - 41k

mais rien de tout cela.... Sad

Je crois bien que mon site est vraiment parti dans le bac à sable...

Si quelqu'un croise mon site merci de lui dire que je suis à sa recherche Smile

kristoffe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 23:55    Sujet du message: Bac à sable yahoo

Bonjour,

Mon site a été furtivement en position 8 sur yahoo, aprés être monté de 5 places/semaines progressivement. Puis la cata, chute du jour au lendemain en 58ème position, sans rien avoir fait.

Qqun a une idée.

Salutations,

Christophe
°http://www.infosafe.fr/

kristoffe
V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 9:02    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

perso je le trouve encore page 5 avec 100 par page, connecté ou non à mon compte GG

Auden
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 21:13    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

bonjour

Mon site vient de réapparaitre... sur la seconde page.

Pourvu que ça dure... et que ça remonte !!

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 13:29    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

première page pour moi, ravi que tu remontes Smile

Oscar-Paradi'SEO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 14:31    Sujet du message: Mon site dans le bac à sable ?

Assez classique comme mouvements. Pour atterrir dans le bac à sable il faut quand même le mériter Very Happy
i.e. pas 50 annuaires qui de tte façon ne vont pas approuver les inscriptions en même temps e.g. certains mettent plusieurs jours, d'autres des semaines ...

Oscar-Paradi'SEO Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort