| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
galaad69 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 14:07 Sujet du message: redirection permanente et référencement |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui me répondront.
Voià, j'ai un site du type www.example.com bien référencé sur google.com, mais pas sur google.fr
En surfant un peu, j'ai vite compris qu'il valait mieux avoir un site du type www.example.fr pour être bien placé sur google.fr.
Seulement voilà, si j'achete le .fr et que je fais une redirection permanente vers le .com, est-ce que google.fr va référencer le .fr ou pas ?
Ensuite, les liens entrant pointent vers www.example.com, est ce que je dois tout dupliquer pour que ca pointe aussi vers www.example.fr ?
Je suis perdu,
Merci. |
|
| |
|
 |
XGilbert WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 14:14 Sujet du message: redirection permanente et référencement |
|
|
Il y a certainement d'autres raisons pour que tu n'apparaisse pas sur google-fr.
Mais pour cela, il nous faudrait l'adresse te ton site. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 14:23 Sujet du message: redirection permanente et référencement |
|
|
Si si j'apparaît, mais en 15 ième place au lieu de la 5 ieme comme sur google.com
Je préfère pas mettre l'adresse de mon site, parceque c'est un site pro de création de site internet.
J'ai pas envie qu'un client tombe sur ce message de detresse  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2752 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 14:24 Sujet du message: redirection permanente et référencement |
|
|
| galaad69 a écrit: |
Si si j'apparaît, mais en 15 ième place au lieu de la 5 ieme comme sur google.com
Je préfère pas mettre l'adresse de mon site, parceque c'est un site pro de création de site internet.
J'ai pas envie qu'un client tombe sur ce message de detresse  |
Tu peux aussi essayer de localiser ton site via les Google Webmaster Tools. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 10:21 Sujet du message: redirection permanente et référencement |
|
|
Ok, merci poru le tuyau, je viens de le faire, on va voir.
Merci à tous ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|