Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LaurentD6
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 11:31    Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Bonjour à tous

Mon site était très bien placé sur Google, mais étant parti deux semaines en vacances et ne m'étant plus occupé de mon site, le hasard a voulu que mon hébergeur suspende mon site en raison de dépassement d'espace alloué (tout ça à cause de ma boîte mail d'origine innondée de spam depuis plusieurs mois) Confused

Mon hébergeur vient de réactiver mon site, mais en consultant mes stats, tout a diminué, et pour cause: mon site n'existe plus sur Google!!!

Mon site est resté inaccessible 7 jours!! Crying or Very sad

Que dois-je faire? Dois-je me ré-inscrire sur Google ou tout va-t-il redevenir normal? J'avoue que je suis perdu et que tout ceci me stresse
Un site qui marchait bien depuis plusieurs années...Tout ça à cause de l'hébergeur!

LaurentD6
beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 11:45    Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Patience ca va revenir Wink

beber24 Visiter le site web du posteur
NS CONCEPT
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 12:14    Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Avec Google il faut toujours attendre.

" chi va piano, va sano e va lontano " en francais " qui va doucement, va sainement et va loin "

NS CONCEPT Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 16:16    Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu

Leonick Visiter le site web du posteur
LaurentD6
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 18:47    Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

Leonick a écrit:
il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu

Oh la la
Je suis dans la mouise Crying or Very sad

J'ai jamais eu aucun problème avec Google

Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!

Au secours!

LaurentD6
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 22:24    Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine?

LaurentD6 a écrit:
Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!
non, les pages avaient carrément disparu, à cause d'un mauvais renouvellement de domaine. Elles n'étaient plus dans l'index gg, et au bout de 3 semaines, elles sont revenues et à la même position.
Faut être patient Wink

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort