| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LaurentD6 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 11:31 Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine? |
|
|
Bonjour à tous
Mon site était très bien placé sur Google, mais étant parti deux semaines en vacances et ne m'étant plus occupé de mon site, le hasard a voulu que mon hébergeur suspende mon site en raison de dépassement d'espace alloué (tout ça à cause de ma boîte mail d'origine innondée de spam depuis plusieurs mois)
Mon hébergeur vient de réactiver mon site, mais en consultant mes stats, tout a diminué, et pour cause: mon site n'existe plus sur Google!!!
Mon site est resté inaccessible 7 jours!!
Que dois-je faire? Dois-je me ré-inscrire sur Google ou tout va-t-il redevenir normal? J'avoue que je suis perdu et que tout ceci me stresse
Un site qui marchait bien depuis plusieurs années...Tout ça à cause de l'hébergeur! |
|
| |
|
 |
beber24 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 175 Localisation: Douchapt (Dans l'Perigord)
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 11:45 Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine? |
|
|
Patience ca va revenir  |
|
| |
|
 |
NS CONCEPT Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 12:14 Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine? |
|
|
Avec Google il faut toujours attendre.
" chi va piano, va sano e va lontano " en francais " qui va doucement, va sainement et va loin " |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 16:16 Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine? |
|
|
| il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu |
|
| |
|
 |
LaurentD6 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 18:47 Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine? |
|
|
| Leonick a écrit: |
| il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il retrouve son positionnement précédent. Cas vécu |
Oh la la
Je suis dans la mouise
J'ai jamais eu aucun problème avec Google
Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!!
Au secours! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 22:24 Sujet du message: Que faire quand son site a été suspendu une semaine? |
|
|
| LaurentD6 a écrit: |
| Par rapport à ce que tu dis, c'est même pas une histoire de classement, mon site n'apparait tout simplement plus sur Google!!! |
non, les pages avaient carrément disparu, à cause d'un mauvais renouvellement de domaine. Elles n'étaient plus dans l'index gg, et au bout de 3 semaines, elles sont revenues et à la même position.
Faut être patient  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|