Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lien en follow ou no follow

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 15:29    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

bonjour à tous,

Ma question est trés simple j'ai creer un annuaire de site de jeux.

exemple pour cette page : -http://www.forum-uvme.com/jeux-gratuits-h9.htm

Dois-je mettre les liens vers les sites en follow ou no follow ?

Que feriez vous à ma place ?

mica2006 Visiter le site web du posteur
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 15:44    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Bonjour,

je profite de ce post pour demander

comment mettre toute une page partenaires comptant des centaines de liens (logo comptant des dizaines de liens) en no follow ??

merci

lefuret Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 16:28    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

<meta name="robots" content="nofollow">

Dans la section <head>

mica2006 a écrit:

Aucune importance

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 17:28    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Jeviensderio a écrit:

mica2006 a écrit:

Aucune importance

A bon ? Renseignez-vous sur le but des annuaires et de l'attribut rel="nofollow" les gars ! Vous verrez que c'est carrément contradictoire -_-.

YoyoS Visiter le site web du posteur
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 18:39    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Merci Rio

lefuret Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:38    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Des annuaires en nofollow Smile
J'y avais jamais pensé à celle là.

clems942
maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 23:21    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Sur des annuaires thématiques je pense que ce n'est pas idiot de mettre les liens en nofollow.

maximethomas Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 0:28    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

maximethomas a écrit:
Sur des annuaires thématiques je pense que ce n'est pas idiot de mettre les liens en nofollow.

On est quand même à côté de la plaque puisque l'annuaire ne servira plus à aider le positionnement. Oui, à la limite, si l'annuaire est seulement fait pour les quelques visiteurs intéressés :p

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 2:28    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Le but premier d'un annuaire n'est-il pas de diriger le visiteurs ou clients vers ce qu'il cherche ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 7:20    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Bah qui a déjà utilisé un annuaire pour chercher un truc ? Doit pas y avoir grand monde Smile Peut-être sur des annuaires thématiques oui, mais ils doivent être très connus et être très complets pour oser proposer des liens en nofollow. Vous conviendrez avec moi qu'un petit annuaire banal qui se crée sur le jeuvideo ne peut espérer réussir en mettant des liens nofollow depuis son premier jour -_-

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 13:13    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Une page interne d'annuaire de PR 1 ou 0 divisé par le nombre de liens sortants, équivaud à 1 ou 0 sur x, soit zéro.
Donc avec ou sans nofollow c'est pareil.

Pour les ancres, je compte plutôt sur les liens internes entre pages. Là je peux contrôler la transmission du PR.

mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 13:41    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Jeviensderio a écrit:
Une page interne d'annuaire de PR 1 ou 0 divisé par le nombre de liens sortants, équivaud à 1 ou 0 sur x, soit zéro.
Donc avec ou sans nofollow c'est pareil.

Oui bien sure mais le PR va bouger par la suite, pour l'instant c'est sure que ca ne vas pas changer grand chose, aprés refléxion je ne vais pas mettre de no-follow

Citation:

Pour les ancres, je compte plutôt sur les liens internes entre pages. Là je peux contrôler la transmission du PR.

Tu peux m'expliquer un peux mieux dsl, comment tu fais ?

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 14:23    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

mica2006 a écrit:
Tu peux m'expliquer un peux mieux dsl, comment tu fais ?

- Je mets des ancres explicites avec les mots-clés essentiels pour la page liées
- Un seul lien si je veux booster cette page (j'ai très rarement un seul lien).

DavidMTL
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 15:14    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

Pour ton annuaire, tu devrais t'assurer d'accepter uniquement les liens de grande qualité, donc pas d'admission automatique. Comme ça, en t'assurant que les sites sont de qualité, tu peux enlever les no follows, lier à des sites haut en PR, et augmenter ta crédibilité rapidement

DavidMTL Visiter le site web du posteur
mica2006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 19:06    Sujet du message: Lien en follow ou no follow

DavidMTL a écrit:
Pour ton annuaire, tu devrais t'assurer d'accepter uniquement les liens de grande qualité, donc pas d'admission automatique. Comme ça, en t'assurant que les sites sont de qualité, tu peux enlever les no follows, lier à des sites haut en PR, et augmenter ta crédibilité rapidement

Pas de soucis car c'est moi qui ajoute les sites directement que je trouve bien ou que l'on me propose par mail, donc cest des sites de qualité pour la plupart.

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort