Demande de conseils éclairés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Bien, comme tout le monde ici je cherche à améliorer le nombre de visiteurs pour mon site.
Je pense après bien des lectures ici et là sur le net, avoir mis en pratique tout ce qui permet d'améliorer son référencement ainsi que son positionnement sur google (url rewritting, inscription dans pas mal d'annuaires, forum et autres, balises title , mots-clés, etc...).

Et malgré tout cela je dois avouer que le résultat me déçoit un peu quand au nombre de visiteurs journaliers en 4 mois d'existence(une moyenne de 110, 120 environ). Certes ce n'est pas le site du siècle :D et reste encore à bien le remplir, néanmoins j'espérais quand même un peu mieux.

Ou alors les contenus proposés ne drainent-ils pas plus d'internautes que ça, à savoir fonds d'écran, freewares, jeux-flash....
J'aimerais donc avoir vos avis, critiques conseils sans bien sûr demander la lune ni une solution miracle mais un regard différent du mien...
J'allais oublier l'adresse http://freeland-online.com/


Amicalement
 
WRInaute occasionnel
Tu as optimisé ton référencement pour quel mots clés? En tapant la requete de ces mots clés sur Google, tu apparais à quelle position ?
 
WRInaute accro
bidouilleur39 a dit:
(url rewritting, inscription dans pas mal d'annuaires, forum et autres, balises title , mots-clés, etc...).

D'entrée la balise title de la page index est pas du tout optimisé, un titre en anglais pour un contenu en français ? Va falloir que tu revois cela je pense. De plus je ne vois aucun contenu réel sur l'index, une phrase c'est tout ?

De plus aucune balise title (h1, h2, h3 ...) n'est utilisées ...

Les titres de tes autres pages sont très court tu devrais les étoffer un peu (que quelqu'un confirme je ne suis pas certain de ma réponse). Caps lock est il indispensable dans ces mêmes titres ?

Je pense que tu devrais reprendre la base de ton optimisation en suivant les conseils de wri. Je laisse le soin à madri de te donner tout cela :)
 
Discussions similaires
Haut