Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site sur les Tissus Africain

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 21:45    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis sur ce site web :

www.ojabtex-tissus.com

Surtout sur l'optimisation à faire...

Nous visons les requettes locales... Comme " Tissus Africain Paris "

Merci d'avance....

100-Cibles Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 22:39    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Ben déjà le "sortir" en gros, même si vous avez des gens qui arrivent sur le site.... ça fait étrange.

Après ton texte dans les title ne sera pas utilisé par les moteurs pour te positionner, en revanche il peut te pénaliser...

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 22:44    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

C'est a dire ? Et pourquoi ?

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 23:58    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Re bsr, je repète ce que j'ai déja dis... Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres.

Merci de vos avis.

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 0:00    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

L'optimisation passe en partie par les titres, si tu ne peux pas les modifier la tache va être ardue.

knuop Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:30    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Parce que tes titres sont beaucoup trop longs. Je ne pense pas que tu ne puisses pas les "modifier" car tu as bien dû les entrer quelque part (je parle des balises title sur tes liens, qui font deux ou trois phrases)

Or ce type de texte "caché mais lu par les robots" est une des techniques pour faire du bourrage de mots clés, et ça d'autant plus que tu as peu de texte sur tes pages.

Google a de plus en plus de voyants pour détecter les pages qui lui fournissent trop de texte pas visible aux internautes, et des balises title comme les tiennes font partie des techniques de spam basiques (et inutiles en plus)

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 2:41    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

100-Cibles a écrit:
Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres.

Les diminuer de taille pour que ceux des pages avec de long titres soient plus petits. Par exemple utiliser le nom de la marque (ou site) uniquement pour la première page et ajouter les autres mots sur les autres.

Madrileño Visiter le site web du posteur
RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 3:15    Sujet du message: Re: Site sur les Tissus Africain

100-Cibles a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis sur ce site web :

www.ojabtex-tissus.com

Surtout sur l'optimisation à faire...

nos clients visent les requettes locales... Comme " Tissus Africain Paris "

Merci d'avance....

RiPSO Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 7:52    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Merci à vous tous. Pour vos avis.

Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 8:22    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Cela dit le site est bien joli, notamment la première page. Je vous envoie un message en PM.

Francois13 Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 22:54    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Bjr. Merci pour vos avis.

Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 23:33    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Tu retire les liens sur l'index, reste plus grand chose :s.

Sinon le reste est pas mal, j'aime bien le design.

Sebda Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 23:40    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Sebda a écrit:
Tu retire les liens sur l'index, reste plus grand chose :s.

C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'informations.

Madrileño Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 9:11    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Bonjour,
Je suis du meme avis que vous, le propiétaire du site est entrain de rechercher des rédacteurs de contenu...

Si vous avez des liens ? Des adresses ? Des contacts...

J'aimerais bien que vous me les envoyez soit par ici..... Soit par mp.

Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 12:45    Sujet du message: Site sur les Tissus Africain

Le mieux c'est de faire son contenu sois-même...on est sur du résultat et de l'information qu'on donne.

Sebda Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort