|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
100-Cibles WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 21:45 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis sur ce site web :
www.ojabtex-tissus.com
Surtout sur l'optimisation à faire...
Nous visons les requettes locales... Comme " Tissus Africain Paris "
Merci d'avance.... |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3315 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 22:39 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
Ben déjà le "sortir" en gros, même si vous avez des gens qui arrivent sur le site.... ça fait étrange.
Après ton texte dans les title ne sera pas utilisé par les moteurs pour te positionner, en revanche il peut te pénaliser... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 22:44 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| C'est a dire ? Et pourquoi ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 23:58 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
Re bsr, je repète ce que j'ai déja dis... Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres.
Merci de vos avis. |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 0:00 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| L'optimisation passe en partie par les titres, si tu ne peux pas les modifier la tache va être ardue. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3315 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 1:30 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
Parce que tes titres sont beaucoup trop longs. Je ne pense pas que tu ne puisses pas les "modifier" car tu as bien dû les entrer quelque part (je parle des balises title sur tes liens, qui font deux ou trois phrases)
Or ce type de texte "caché mais lu par les robots" est une des techniques pour faire du bourrage de mots clés, et ça d'autant plus que tu as peu de texte sur tes pages.
Google a de plus en plus de voyants pour détecter les pages qui lui fournissent trop de texte pas visible aux internautes, et des balises title comme les tiennes font partie des techniques de spam basiques (et inutiles en plus) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12595 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 2:41 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| 100-Cibles a écrit: |
| Dans se CMS, je ne peux pas changer les titres. |
Les diminuer de taille pour que ceux des pages avec de long titres soient plus petits. Par exemple utiliser le nom de la marque (ou site) uniquement pour la première page et ajouter les autres mots sur les autres. |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 629 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 3:15 Sujet du message: Re: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| 100-Cibles a écrit: |
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis sur ce site web :
www.ojabtex-tissus.com
Surtout sur l'optimisation à faire...
nos clients visent les requettes locales... Comme " Tissus Africain Paris "
Merci d'avance.... |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 7:52 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| Merci à vous tous. Pour vos avis. |
|
| |
|
 |
Francois13 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 176 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 8:22 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| Cela dit le site est bien joli, notamment la première page. Je vous envoie un message en PM. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 22:54 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| Bjr. Merci pour vos avis. |
|
| |
|
 |
Sebda WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 122 Localisation: Pin (Chiny) Belgique.
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 23:33 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
Tu retire les liens sur l'index, reste plus grand chose :s.
Sinon le reste est pas mal, j'aime bien le design. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12595 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 23:40 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| Sebda a écrit: |
| Tu retire les liens sur l'index, reste plus grand chose :s. |
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'informations. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 9:11 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
Bonjour,
Je suis du meme avis que vous, le propiétaire du site est entrain de rechercher des rédacteurs de contenu...
Si vous avez des liens ? Des adresses ? Des contacts...
J'aimerais bien que vous me les envoyez soit par ici..... Soit par mp. |
|
| |
|
 |
Sebda WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 122 Localisation: Pin (Chiny) Belgique.
|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 12:45 Sujet du message: Site sur les Tissus Africain |
|
|
| Le mieux c'est de faire son contenu sois-même...on est sur du résultat et de l'information qu'on donne. |
|
| |
|
 |
| |
|
|