|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Radar44 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 10:30 Sujet du message: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
Bonjour à tous,
Eric Dupin le propriétaire de Fuzz à décidé de faire appel sur son dernier jugement voir ici un petit résumé.
En espérant que cet appel fera bouger les choses surtout du point de vu des lois françaises actuelles qui sont, soit inexistantes ou soit inadaptées au pratique du net d'aujourd'hui. Espérons que Wikio et Fuzz pousserons la justice française à être un peu plus objective avant d'apposer ce type de jugement si arbitraire...
A suivre...
Bonne journée à tous... |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3393 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 10:34 Sujet du message: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
Bonjour,
je ne pense pas que ce jugement ait été arbitraire, même si il va dans un sens qui ne convient pas à beaucoup de gestionnaires du site. Il a été motivé, et sur les bases apportées par le plaignant et le défendeur.
http://www.maitre-eolas.fr/2008/04/04
Je suis contente que Fuzz fasse appel. C'est une bonne façon d'arriver à une configuration juridique plus "stable", et de faire avancer le débat. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 10:50 Sujet du message: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
Bonjour Marie Aude, je suis entièrement d'accord avec toi, cet appel fera certainement bouger certaine chose dans la constitution actuelle de nos lois qui régissent ces pseudo droits internet... Maintenant il faut attendre les suites de cet appel, je crois que se sera long, faire appel sur un jugement est toujours très long en France nos tribunaux sont en surcharge de travail
Bonne journée.... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 11:41 Sujet du message: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
N'espérons pas trop de cet appel : il portera sur les faits dans leur contexte législatif. Or, la loi risque d'être modifiée bien avant, et les mentalités aussi. Ce sera comme refaire le procès de Marie-Antoinette.
C'est du buzz-flop en perspective. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 12:04 Sujet du message: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
| Ok ! Restons positif, même si la conclusion de cet appel serait un Buzz-flop comme tu dis, sa aura quand même bousculé certaine chose, une grande réflexion ! |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8799 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 9:53 Sujet du message: Re: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
| Radar44 a écrit: |
Bonjour à tous,
voir ici un petit résumé |
ça aurait été mieux de donner directement le lien vers presse citron, non ? d'autant plus que sur ton site l'article reprend la quasi totalité du message d'Eric |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 10:11 Sujet du message: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
Bonjour Leonick,
Effectivement, il aurait été plus facile de donner le lien en direction du site d'éric. Mais sur mon adresse j'avais écrit plusieurs articles/commentaires perso concernant cette affaire de Fuzz depuis son début. Ces articles permettaient selon moi, d'informer succinctement certaine personnes qui n'avait pas suivi le déroulement de cette affaire Fuzz depuis son début, voila, voilou !
Bonne journée... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8799 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 18:20 Sujet du message: Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement ! |
|
|
| et dicodunet, il fait appel, lui ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|