|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 17:26 Sujet du message: Intégration d'un blog dans une communauté |
|
|
Bonjour,
Existe t il des solutions pour intégrer un blog sur un siet ayant déjà une communauté de membres (par exemple un forum), en utilisant la base d'utilisateurs de cette comunauté ?
sur WRI par exemple il y a un blog mais le blog ne détecte pas automatiquement notre identifiant de membre quand on poste un message. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 22:10 Sujet du message: Intégration d'un blog dans une communauté |
|
|
La première solution que je vois, c'est de le développer toi même
Après il existe certainement des systèmes qui peuvent s'adapter à ta base... |
|
| |
|
 |
kiki85100 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 22:48 Sujet du message: Intégration d'un blog dans une communauté |
|
|
| Dharius a écrit: |
La première solution que je vois, c'est de le développer toi même
Après il existe certainement des systèmes qui peuvent s'adapter à ta base... |
Bonjour vous conaissez surement un webmsater capable de realiser un site avec blog et forum ? si oui msg en mp ou (courriel : kiki85100 /A/ live . fr) , je suis ouvert au proposition (tarif honete bien sur) dailleurs combien cela couterais ?
Amicalement.
Bjc |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 4:57 Sujet du message: prix |
|
|
Blog + forum fait main ça va être très cher.
Sinon prend un CMS |
|
| |
|
 |
DadouDuck WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 6:08 Sujet du message: Intégration d'un blog dans une communauté |
|
|
| invision le fait très bien |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 8:41 Sujet du message: Intégration d'un blog dans une communauté |
|
|
Merci, le problème c'est quand on a déjà une communauté existente, il faut donc un blog qui puisse s'adapter à la base d'utilisateur courante. Je n'ai pas encore trouvé un blog capable de faire ça.
Peut ête y a t il des blogs trés bien codés qui nécessiteraient un minimu de modif pour s'adapter à une base d'utilisateurs... |
|
| |
|
 |
Vespa WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 334 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 8:45 Sujet du message: Intégration d'un blog dans une communauté |
|
|
Bonjour,
Tu utilises quel forum ? |
|
| |
|
 |
kiki85100 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 16:25 Sujet du message: Intégration d'un blog dans une communauté |
|
|
| Vespa a écrit: |
Bonjour,
Tu utilises quel forum ? |
Re
Jai passé ma nuit sur wordpress mu qui a lair detre pas mal, masi je cherche qq1 pour m'integrer cela pas le refaire a la main bien sur .
Je vous communiquerais ladresse si jy arrive mais je pense que finalement ca va etre plus facile que prevu/
Amicalement
Bjc |
|
| |
|
 |
| |
|
|