| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
GGPT Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 1:21 Sujet du message: Site de calcul de pagerank en ajax |
|
|
Salut à tous,
Voici mon nouveau site permettant de calculer le pagerank d'un site et de mettre un logo sur son site, le tout saupoudré d'une grosse couche d'ajax, ce qui rend le calcul rapide.
http://www.pagerank-direct.fr
Dites-moi ce que vs en pensez niveau ergonomie & design (et autres...)
merci de vos conseils,
Guillaume |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 7:41 Sujet du message: Site de calcul de pagerank en ajax |
|
|
Salut, quelle est l'utilité d'une page comme celle là (et de toutes les autres avec le même objectif, qu'on trouve sur web d'ailleur) ?
 |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 8:28 Sujet du message: Site de calcul de pagerank en ajax |
|
|
Sans services complémentaires et innovant, ce site est inutile.
Sinon au niveau design, c'est trop bleu . il manque une seconde et troisième couleur. |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 8:49 Sujet du message: Site de calcul de pagerank en ajax |
|
|
Attendez... le monsieur a dit qu'il "calcule le PR" et en plus il fait ça en ajax pour se passer d'un petit supercalculateur de la NASA.
Moi je dis que c'est énorme... et très bleu c'est vrai.
Si c'est de l'entrainement pour toi pour te familiariser avec le PHP ou ajax c'est bien. Si tu comptes gagner des sous avec je pense que tu peux toujours attendre.
Bon courage dans la suite de tes développements. |
|
| |
|
 |
Jaylou WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 8:51 Sujet du message: Site de calcul de pagerank en ajax |
|
|
| Pas la peine de s'acharner, je pense que tt est dit . |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|