|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ant Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 20:50 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
Salut à tous,
Je vous présente mon nouveau site web : MonsieurBuzz.
Monsieur Buzz c'est tous les buzz du Net.
Présentation extraite du site :
| Citation: |
| Monsieur Buzz vous présente tous les actualités qui "buzz" (font parler d'elle) sur Internet. Vous pouvez donc trouver sur ce site de nombreuses vidéos, des clashs, de l'humour mais aussi des informations traitant des médias, du cinéma, de la musique mais aussi des insolites. |
J'attends vos avis.
@+ |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:30 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
Le petit dinosaure (sympa le dessin), me fait penser un peu aux couleurs et dessins du site d'Otto (Chauffeur de buzz).  |
|
| |
|
 |
Ant Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:42 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
Bah les couleurs et la structure sont quand même très différents!
Pour la mascotte, j'avais pas fait attention mais je trouve qu'elle ressemble pas tellement?
D'ailleurs, je te (vous) conseille http://fasticon.com/freeware/ qui propose des icônes superbes!
En tout cas, merci pour ton avis, c'est sympa! Si tu vois d'autres choses à ajouter, n'hésites pas!  |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1503 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:47 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
en language pharmaceutique, ou publicitaire (ce qui d'ailleurs revient à peu de chose au même) on apellerait ça un
'me too product '
DE là à dire que tous les buzz du net commencent ici.... c'est prétentieux.
Dernière édition par tofm2 le Ven Avr 25, 2008 21:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:49 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
Le sujet est assez connu, je pense que pour te démarquer il te faudra une réelle valeur ajoutée : du contenu exclusif, ou par exemple un design autre.
Ton thème Wordpress actuel est - je pense - trop habituel, trop "structuré" peut être; il faudrait sans doute que tu l'améliores afin de te démarquer. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:51 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
| Ant a écrit: |
En tout cas, merci pour ton avis, c'est sympa! Si tu vois d'autres choses à ajouter, n'hésites pas!  |
- Je suis pas trop "nuage de tags" d'autres si.
- Ne pas faire d'url trop longues.
- Pensez au sitemaps.
- Utilisation de GWT comme d'habitude. |
|
| |
|
 |
Ant Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 22:17 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
@tofm2 : c'est un slogan purement ironique et je trouvais que ça rendait bien. Il est évident que tous les buzzs ne partent pas du blog (quoique.. qui sait, un jour? )
@kjame : je suis bien d'accord avec toi, je vais essayé de fonder un nouveau design à partir d'une base qui est le header. Pour me démarquer, je mise pour l'instant sur une actualisation fréquente et j'essaye aussi de cibler les petites requêtes sur Google.
@Madrileño : désolé mais "GWT" ne me dis rien? J'ai cru voir que c'était un outil Google mais je suis pas sûr? Tu pourrais m'expliquer?
En tout cas, merci pour ton MP, c'est super sympa d'apporter autant d'infos supplémentaires et de prendre de ton temps pour moi, je vais essayer d'appliquer tout ça au mieux.
Par contre, je viens de faire une petite bêtise, c'est à dire que j'ai converti mes catégories.. en tags. J'avais pas vraiment saisi que ça allait aussi me les supprimer au passage. :/ Quelqu'un connaît-il un moyen pour faire marche arrière? Et, si non, est-ce vraiment grave de ne pas avoir de catégories et de ne se baser que sur les tags pour classer ses articles?
Merci d'avance
@+ |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 22:30 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
| @Madrileño : désolé mais "GWT" ne me dis rien? J'ai cru voir que c'était un outil Google mais je suis pas sûr? Tu pourrais m'expliquer? |
GWT = Google Webmaster Tools  |
|
| |
|
 |
Ant Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 22:36 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
Ah ok, merci à toi, je suis inscris dessus par contre mon sitemap n'est pas encore indexé alors qu'il a déjà été téléchargé plusieurs fois par Google. :/
Sinon, quelqu'un peut-il me documenter pour le problème dont j'ai parlé ci-dessous?
| Par contre, je viens de faire une petite bêtise, c'est à dire que j'ai converti mes catégories.. en tags. J'avais pas vraiment saisi que ça allait aussi me les supprimer au passage. :/ Quelqu'un connaît-il un moyen pour faire marche arrière? Et, si non, est-ce vraiment grave de ne pas avoir de catégories et de ne se baser que sur les tags pour classer ses articles? |
|
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 22:41 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
| C'est mieux les catégories, après pour les tags chaque personne a son opinion. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 23:11 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
Tu y vas trop fort sur les tags: tu vas te noyer toi-même en duplicate content.
Exemple: tu penses faire combien d'articles qui correspondront au tag "dieu indien" ?
--> un seul à moyen terme --> duplicate content entre le tag et le billet.
Un tag, c'est un outil qui permet de relier des contenus entre eux, lorsqu'une thématique évidente les lie. |
|
| |
|
 |
Césario WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 0:17 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
Votre compte a été suspendu car votre site utilise trop de ressources. Il sera remis en ligne dans quelques instants dès que la charge de votre site sera descendue.
veuillez vérifier la sécurité de votre site internet pour éviter que cela se reproduise. |
Petit problème technique à cette heure-ci... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 3:07 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
| Césario a écrit: |
| Petit problème technique à cette heure-ci... |
Pas top vu que le site est encore nouveau.  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 4:16 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
| Pour la mascotte, j'avais pas fait attention |
on va t'y aider
impatient de voir le site en ligne |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 5:55 Sujet du message: Votre avis sur www.monsieurbuzz.com |
|
|
| A pu de site ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|