|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
holloway7 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 12:10 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
bonjour tout le monde,
je vient aujourd'hui pour vos demander de l'aide si vous le pouvé evidement..
Mon probleme c'est les Hits , ya deux jours mon server m'envoi un mail m'avertire sur le depassement des ressources requette.. pour mon compte. J'ai essayé de réagir en toute manier mais sans resultats, la dernier chose que j'ai essayer de faire c'est vider le serveur de tout fichier , et là ! la surprise ; les statistique indique tjr la meme chose, des Hits qui se compte et des pages vus egalemen , sans affichage de ses derniers !!!! que est ce vous en dites ? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 12:25 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
| Des hotlinks à foison ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 12:44 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
je m'endoute,
sur le serveur ya un systeme anti-hotlinking en plus j'avais un code htaccess ki bloc different extensions !!! |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 13:16 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
bah vérifie quand même les logs non ? Ca ne devrait pas prendre longtemps de regarder la "tronche" des hits en question.
En te basant sur l'IP, le referer, et le user agent, tu seras très vite fixé. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 13:27 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
| J'utilise que des page html pas plus !! |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 13:28 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
| Ca ne change rien au problème : regarde les logs de ton serveur web (Apache ?), tu y trouveras la cause de ton problème. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 14:29 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
Oui j'ai verifié Bool, apparamen tu voulai dire q'un etranger à filé sur le server .. si tu peu me dire que doit je faire , ca sera un grand plaisir comment remidié un tel probleme. je veux que les pages vus et les hits s'arret de se compté ce me mont les nerfs  |
|
| |
|
 |
StopPR WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 30, 2008 12:04 Sujet du message: croissance frauduleuse des HITS ! |
|
|
| Tu regardes dans les stats webalizer par exemple les fichiers les plus hités et tu les renomme. |
|
| |
|
 |
| |
|
|