|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 13:40 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
Je suis tombé là dessus:
http://adsense-fr.blogspot.com/2008/05/le-moteur-de-recherche-personnalis-de.htm...
Tout plein de nouvelles options d'intégration du moteur de recherche Google pour nos sites :
Recherche sur le site et affichage des résultat dans les pages du site
Amélioration de l'indexation des pages
Recherche verticale
Personnalisation des résultats ET des annonces par mot clé
Choix de l'emplacement des annonces
Mise à jour facile et rapide
Il y a même une vidéo qui explique tout bien
En cours de test chez moi  |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 13:55 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
Vidéo cassée chez moi, et
| Citation: |
| Notez que ces nouvelles options ne seront disponibles que si vous avez au préalable transféré votre compte vers un compte Google. |
|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 14:07 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
Merci Tib'
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 14:46 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
Une question par contre: quelles différences fondamentales avec Google CSE (qui permet d'intégrer AdSense également) ?
Thx |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 775 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 14:48 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
Voila ... integration faite sur mon [www].
Couleur du fond seulement ... pour les polices et le reste je verrai plus tard si c'est pas trop déroutant pour les utilisateurs.
Le champs de recherche et plus discret que l'ancien, cela me convient mieux !
 |
|
| |
|
 |
Sumatrapointfr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 14:49 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
| Vraiment sympa, surtout l'intégration dans le site. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1716 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 15:56 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
| la gestion de cse directement dans adsense c'est top! |
|
| |
|
 |
Zup Arkhen Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 17:14 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
Vous aussi le statut reste à nouvelle commande?
Et dans la gestion des moteurs de recherche, ceux créés à partir de l'interface AdSense ne sont pas considérés comme les notres. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3173 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 20:10 Sujet du message: Moteur de recherche personnalisé Google |
|
|
Perso je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment neuf...
Enfin bref, grâce à la vidéo, je mets enfin un visage sur un nom que je croise régulièrement sur le net
Edit : j'avais oublié que je l'avais déjà vu sur LinkedIn ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|