Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

outils mailing

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 14:24    Sujet du message: outils mailing

Bonjour,

Je propose un championnat sur mon site, les joueurs s'inscrivent par contre je ne dispose pas de module pour envoyer des mails à mes membres, je souhaiterais un service gratuit sans avoir besoin de passer par ma base de donner, j'ai éssayé celui de i-service.net mais il ne me convient pas car seulement 10 membres par liste alors en imaginant des centaines de membres, je vais passer des heures pour envoyer un message à tous...

Merci d'avance

pmu-turfiste.com
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 15:30    Sujet du message: outils mailing

MassMail ?

=> http://www.kgpsoftware.com/massmail.htm

BadProcESs Visiter le site web du posteur
pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 15:39    Sujet du message: outils mailing

c'est pour contacter mes membres, pas besoin de "mass", je ne veux pas spammer mais pouvoir entrez leur mail et avoir une facilité de gestion...
merci je vais voire ton lien

pmu-turfiste.com
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 15:53    Sujet du message: outils mailing

Le nom est parfois trompeur, disons qu'il sait gérer une liste de mails, pour un envoi massif ou non Wink

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 15:57    Sujet du message: outils mailing

oui c'est ça par contre pas facile de trouver comment rentrer les smtp avec ovh

pmu-turfiste.com
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 16:00    Sujet du message: outils mailing

Onglet "Options" Wink

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 16:08    Sujet du message: outils mailing

oui ça j'ai vu mais dans l'email que j'ai reçu d'ovh pour mon mail, je ne sais pas qoui rentrer car quand je rentre smtp:.......@.... ça ne fonctionne pas. peut être dois configurer mon mail chez ovh avant non ? je ne m'en suis jamais servi encore.

pmu-turfiste.com
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 16:16    Sujet du message: outils mailing

Heu... Alors ca par contre je ne pourrai pas te dire, tu as les 3 champs nécessaires pour te connecter à ton serveur SMTP : Address (ex: "smtp.ovh.net"), User Authentification (si il faut se logguer sur le smtp pour pouvoir envoyer des mail) et Password (idem).

C'est comme dans ton client mail quoi. Smile

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 18:24    Sujet du message: outils mailing

ok je vais éssayer, je ne me sert pas de client mail mais je vais me débrouiller, en tous cas merci c'est vraiment ce que je cherchais.

pmu-turfiste.com

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort