Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vérification du nombres de clics

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 15:45    Sujet du message: Vérification du nombres de clics

Bonjour,

J'étais entrain de vérifier mes résultats sur Adwords pour le mois d'avril.
Sur Adwords le résultat est de 2900 clic mais si je regarde mes stats sur Analytics ou Awstats, je n'en compte que 500 Confused
(en me basant sur la référence suivante : http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/ads)

Si quelqu'un peut m'expliquer ou je fais une erreur.

bervas Visiter le site web du posteur
easydoor
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 16:46    Sujet du message: Vérification du nombres de clics

bah cela fait beaucoup mais peut-être que se sont des visiteurs qui téléchargent pas le site en entier !!!

tu as mis le code analytics en fin de page, alors ....

pour vérifier tri des visiteurs cpc et regarde le temps passé sur le site, il est possible que beaucoup (1500) ne passent que 00:00:00 en temps sur ton site .

la question c'est est que GG te les compte ou bien il les considère comme frauduleux .

easydoor Visiter le site web du posteur
bervas
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 17:43    Sujet du message: Vérification du nombres de clics

Oui mon code est en fin de page effectivement c'est surement ça.

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "trier les visiteurs cpc"

bervas Visiter le site web du posteur
le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 17:47    Sujet du message: Re: Vérification du nombres de clics

bervas a écrit:
Bonjour,

J'étais entrain de vérifier mes résultats sur Adwords pour le mois d'avril.
Sur Adwords le résultat est de 2900 clic mais si je regarde mes stats sur Analytics ou Awstats, je n'en compte que 500 Confused
(en me basant sur la référence suivante : http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/ads)

Si quelqu'un peut m'expliquer ou je fais une erreur.

J'ai déja soulevé ce problème plusieurs fois mais personne n'a l'air choqué de l'impunité de GG, en fait ta page http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/ads c'est uniquement le réseau de contenu il faut le savoir, par contre les visites adwords du réseau de recherche sont on ne sais ou dans les stats aucun moyen de les voir par contre elles sont bien facturées héhé très fort google et si tu leur demande ils vont noyer le poisson car aucun système de stats n'est fiable, et ils ont raison, impossible de savoir.... Le seul moyen faire un suivi des performance et lier ton compte adwords a ton compte analytics et de voir si c'est rentable selon tes choix.

le Kid

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort