Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mot cle avec- et faute

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lexpo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 16:22    Sujet du message: Mot cle avec- et faute

Bonjour;
je cherche à me positionner sur un mot clé avec faute non signalé par GG
Ex : bloc-notes; bloc notes les deux sont bon mais en recherche les gens tapent bloc -note ou bloc note. Sans faute le s notamment suis bien placé.
Mais malgré que sur ma page j'ai chargé bloc note sans s je ne me positionne toujours pas comme avec bloc notes
Que pourrai je faire. ?

lexpo Visiter le site web du posteur
lexpo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 17:08    Sujet du message: Mot cle avec- et faute

Complément d'information:
Sur ma page j'ai 11 fois "bloc note" et deux fois "bloc-notes"
dont un en <h1>
J'ai peu être trop de "bloc note".

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 17:45    Sujet du message: Mot cle avec- et faute

Comme les gens tapent le mot sans S la concurrence est sur ce mot clé, et c'est là qu'il est difficile de se positionner

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
lexpo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 18:09    Sujet du message: Mot cle avec- et faute

Bonjour;
Tu crois que ca peu jouer. 5000 reponses de différence
sur 319 000 réponses sans s et 313 000 avec s.
Plus avec et sans -

cedrxx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 07, 2008 23:25    Sujet du message: Mot cle avec- et faute

le nombre de résultats qu'affiche google sur une requete influe peu.
Ce qui est important de savoir c'est ce que l'utilisateur tape, en général il ne pensera pas à mettre sa recherche au pluriel donc vaut mieu se positionner sur bloc note

cedrxx

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort