Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

liste de site de soumission automatique aux moteurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 14:06    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

désolé si cette question a été deja posée mais je cherche liste de site de soumission automatique aux moteurs francophones

- soumission gratuite
- reprise automatique des tags du site
- de moteurs pas d'annuaires !
- francophones
- une dizaine de moteurs ca ira

ricoftb Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 14:55    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

Il existe encore des moteurs auprès desquels il est nécessaire de soumettre les sites ? Surprised

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 15:23    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

Aucun qui soit digne d'intérêt Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 19:34    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

jeanluc a écrit:
Il existe encore des moteurs auprès desquels il est nécessaire de soumettre les sites ? Surprised
ben oui, sinon pourquoi nombre de SEO le proposeraient dans leurs prestations ? et surtout, il faut les soumettre tous les mois Laughing Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 22:28    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

Leonick a écrit:
et surtout, il faut les soumettre tous les mois Laughing Laughing

Ouiiii... super important sinon tu tombes dans la sandbox Laughing

HawkEye Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2008 22:43    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

sans plaisanter, tu mets ton site dans ton www sur WRI, dans les heures qui suivent gg, y!, live viendront te rendre visite. Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.

ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 10:35    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

Leonick a écrit:
Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.

mais les "moyens", la sur mirago.fr (je ne sais pas s'il est vraiment important en part de marché ou si c un vrai crawler -il semble que oui) je remarque que un de mes sites n'y est pas, pourtant ca fait longtemps qu'il est sur les grands

ricoftb Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 14:48    Sujet du message: liste de site de soumission automatique aux moteurs

ricoftb a écrit:
Leonick a écrit:
Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.

mais les "moyens", la sur mirago.fr (je ne sais pas s'il est vraiment important en part de marché ou si c un vrai crawler -il semble que oui) je remarque que un de mes sites n'y est pas, pourtant ca fait longtemps qu'il est sur les grands
après, il faut voir les visiteurs que cela ramène ces moteurs :
pour exemple, pour un de mes sites, sur la même période :
- google : 10 000 visites
- yahoo 440 visites
- live 211
- aolrecherche : 56
- voila : 18
- altavista : 6
- exalead : 2
à voir si cela vaut la peine de perdre du temps.
De toutes façons, si les grands moteurs arrivent à te trouver, les "petits et moyens" devraient le faire, sinon il n'ont vraiment aucun intérêt.
Et pour exalead, en ayant des "bons" positionnements, du genre qui m'amènent des visiteurs depuis google Rolling Eyes

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort