| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cuirwebmaster Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 12, 2008 15:30 Sujet du message: Ouverture de deux fenêtres avec un seul lien en javascript |
|
|
Bonjour
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai point trouvé la réponse à mon problème.
J'ai un lien qui mène vers le site 1
Ce que je voudrais faire, c'est que lorsque l'on clique sur ce lien, une fenêtre javascript apparaisse et propose également d'ouvrir une fenêtre vers le site 2. Si le visiteur clique sur non, le site 1 s'ouvre dans la page courante, s'il clique sur oui, le site 1 s'ouvre dans la page courante et le site 2 s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Je sais que cela se passe en js, cependant, n'y connaissant rien, je recherche un bout de code pour commencer où un code tout fait (je rêve peut être? :p)
Merci d'avance! |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1107 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Lun Mai 12, 2008 17:09 Sujet du message: Ouverture de deux fenêtres avec un seul lien en javascript |
|
|
Avec ces fonctions tu pourras t'en sortir facilement :
// Change l'url de la page courante :
window.location = 'url_site1';
// Ouvre une nouvelle fenêtre :
window.open('url_site2'); |
|
| |
|
 |
cuirwebmaster Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 18:02 Sujet du message: Ouverture de deux fenêtres avec un seul lien en javascript |
|
|
| Bacteries a écrit: |
Avec ces fonctions tu pourras t'en sortir facilement :
// Change l'url de la page courante :
window.location = 'url_site1';
// Ouvre une nouvelle fenêtre :
window.open('url_site2'); |
Bon eh bien merci je vais voir ce que je peux faire avec cela  |
|
| |
|