Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Déterminer le nombre de lien internes/externes par page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 21:03    Sujet du message: Déterminer le nombre de lien internes/externes par page

Bonjour à tous
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un aurait un site pour déterminer le nombre de lien internes/externes par page?
Merci

jojose Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 21:12    Sujet du message: Déterminer le nombre de lien internes/externes par page

Un spider simulator te donnera cette info
=> http://www.spider-simulator.com/fr/ (très jolie leur nouvelle version d'ailleurs)
Wink

keroin Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 21:50    Sujet du message: Déterminer le nombre de lien internes/externes par page

Merci c'est ce que je cherchais Smile

jojose Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 22:01    Sujet du message: Déterminer le nombre de lien internes/externes par page

Je viens justement de découvrir que SearchStatus (AddOn Firefox) avait une fonctionnalité link afin de voir pour une page donnée le nb de lien (interne / externe / follow / nofollow)... Il te donne en plus le PR (bon ok...), Alexa (bon ok bis...), surligne les liens en noffolow, donne une densité selon kw, surligne mot clé donné...etc.

Assez utile, rapide et facile a utilisera mon avis.

Site pour le télécharger : http://www.quirk.biz/searchstatus/

mookster Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort