Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement : cibler les Etats-Unis

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ionshunt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 1:49    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

bonjour,

je possède un site en .fr et j'ai dû créer des repertoires pour la version anglaise et chinoise ( en plus d'autres repertoires correspondant à mes produits).

Je cherche à être visible aux USA ( google.com).
Pouvez-vous m'aider ?

1/je crois savoir qu'il vaut mieux acheter un hebergement aux USA et ensuite ...que faire...
2/si je crée un site aux USA, comment contourner le duplicate content ?

3/ help, anyone ?

merci d'avance

ION

ionshunt Visiter le site web du posteur
Bigbangbel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 11:32    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

Si tu héberges la partie anglaise du site aux USA, pourquoi ne pas prendre un .com également ? En changeant de langue sur le site, on changerait alors aussi d'extension (NDD) >> Pas de duplicate content.

Bigbangbel Visiter le site web du posteur
ionshunt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 11:43    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

en effet, le .com est en vente à l'heure actuelle ( mais c pas donné non plus 60€)

Dois-je retirer la partie anglais du site en .fr et refaire le site en anglais sur le .com ?

y-t-il une autre solution efficace pour un referencement réussi ?

ionshunt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 12:17    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

j'ai lu le forum mais je ne saisis pas toutes les subtilités de l'opération, le noob que je suis...

pouvez-vous m'eclairer sur la marche à suivre ?

merci d'avance

ION

Rv323
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 18:22    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

Bonjour,

60 eur le NDD me semble un peut excessif quand on peut les acheter à pas 10 USD.

Perso je bougerai le contenu de mes pages sur le .com en le remplassant par des redirections 301 des anciennes pages du .fr pointant vers les nouvelles pages du .com

Ajoute un hébergement aux USA + des bons BL et ca devrait fonctionner rapidement.

Rv323 Visiter le site web du posteur
aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 23:29    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

Bonne chance pour ton référencement aux US / Angleterre, c'est assez dur ou si tu a une méthode à part les annuaires (quasis payant)...

aurelien59 Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 0:26    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

Rv323 a écrit:
Bonjour,

60 eur le NDD me semble un peut excessif quand on peut les acheter à pas 10 USD.

Perso je bougerai le contenu de mes pages sur le .com en le remplassant par des redirections 301 des anciennes pages du .fr pointant vers les nouvelles pages du .com

Ajoute un hébergement aux USA + des bons BL et ca devrait fonctionner rapidement.
a mon avis le .com est deja pris et quelqu'un le revend à 60$ Wink

forummp3 Visiter le site web du posteur
ionshunt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 7:41    Sujet du message: architecture

d'accord...

ainsi, comment monter une architecture raisonnable, lorsque l'on sait que le site en .fr existe, dois- je en retirer la partie en anglais ?
idem pour le .com, dois-je en retirer la partie en français ?

merci d'avance pour vos idées éclairées...

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 14:36    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

le mieux pour les anglophones, c'est d'avoir un hebergement, soit au usa, soit en angleterre, d'avoir un .com ou autre extension "generique" (net, org, biz, etc)

Sinon, le plus simple sans frais, c'est de creer un sous domaine sur ton domaine, du genre "en.site.fr" et de preciser la langue dans les balises "header" de ta page html. (normalement, google detecte la langue, mais c plus sur et facile pour le bot).

forummp3 Visiter le site web du posteur
l ami
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 21:49    Sujet du message: Référencement : cibler les Etats-Unis

A vous entendre moi je suis bleue dans tout ca.En amateur, jai moi meme bricoler mon site web.ca marche pas mal pour moi (avec mes clients americains).Il s en foutent de ce .com ou .fr

http://www.youkou.fr.gd

l ami Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort