|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bangdai WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 12:14 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
bonjour,
je comptais creer un annuaire generaliste histoire de toucher qq euros ou $$ avec du adsence.
mais je me demande si cela peut encore fonctionner vu le nombre d'annuaire qui se lance si frequemment.
Bref pour un business model, ça tient la route? (je ne compte pas vivre de ça biensur)
a oui, j'ai l'impression que le PR joue bcp sur les annuaires, vu que ces derniers ont l'avantage de distribuer du jus gratuitement (sans lien retour obligatoire). Donc disons que si je lance un annuaire PR4 ou 5, ya des gens interessés pour s'inscrire?
enfin, ya t-il du traffic sur ce genre de site? ya encore des gens qui visitent des annuaires?
merci de m'elairer |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 12:19 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et culbuter la crémière Comme dans tout, les $ arrivent après le travail ... Rarement avant !
Sinon pour répondre a ta question : oui des annuaires généralistes peuvent avoir du trafic (perso avec yagoort c'est 40.000/45.000 vu par jour, mais d'autres font encore plus). Simplement ca se fait pas d'un claquement de doigt et d'un dezippage de freeglobe ... Faut du temps, de la patience et de la persévérance ... |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 12:30 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Si tu en créer 500 oui tu vas sans doute être riche. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12703 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 13:23 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
Mieux vaut un bon gros que 500 mauvais petits, manHa.
Pareil que pour Zecat: du boulot, du sérieux, du service, de la continuité... et ça vient "presque" tout seul. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 14:06 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
bien merci pour ces infos, je vais me lancer avec freeglobe, ça a l'air simpas et surtout simple a mettre en place.
c'est sûr qu'un gros vaut mieux que plein de petit. en plus s'occuper de plusieurs petits, ça devient ingerable. |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 17:32 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Citation: |
| Mieux vaut un bon gros que 500 mauvais petits, manHa. |
Et quand ton gros se casse la gueule ? il ne te reste que les yeux pour pleurer  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 17:34 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| cloacking a écrit: |
Et quand ton gros se casse la gueule ? il ne te reste que les yeux pour pleurer  |
Oui mais un gros c'est en general un paquebot avec une grosse inertie et donc ca se casse pas la fiotte d'un seul coup ... |
|
| |
|
 |
Francois13 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 17:36 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Zecat a écrit: |
| Oui mais un gros c'est en general un paquebot avec une grosse inertie et donc ca se casse pas la fiotte d'un seul coup ... |
Le Titanic c'est quand tu te fais piquer ton nom de domaine, c'est çà ? |
|
| |
|
 |
Static6000 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 18:08 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
Oui mais un gros c'est en general un paquebot avec une grosse inertie et donc ca se casse pas la fiotte d'un seul coup ... |
Au final le paquebot, il dépend de Google... Alors qu'avec 500 annuaires, c'est toujours plus cool  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 18:12 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Francois13 a écrit: |
| Oui mais un gros c'est en general un paquebot avec une grosse inertie et donc ca se casse pas la fiotte d'un seul coup ... |
Le Titanic c'est quand tu te fais piquer ton nom de domaine, c'est çà ? |
c'est qd tu rencontre google, et que tu lui rentre en plein dedans, apres il te coule.
en general si c'est gros, il a moins de chance de creuver. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 18:14 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Static6000 a écrit: |
Au final le paquebot, il dépend de Google... Alors qu'avec 500 annuaires, c'est toujours plus cool  |
Tu appelles cela "cool" d'avoir a gérer 500 annuaires Fait le et on en reparlera ... et puis tes 500 dépendent tout autant de Google ! |
|
| |
|
 |
Césario WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 3:46 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Voici la solution pour devenir riche tout en restant cool : avoir 500 annuaires en validation automatique. |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 9:41 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Césario a écrit: |
| Voici la solution pour devenir riche tout en restant cool : avoir 500 annuaires en validation automatique. |
Le mix parfait. Césario est en buisness.
Seriously, juste à analyser la manière dont tu as poser la question, je te dis de laisser tomber. Ouvre toi un site x, ca marchera plus vite. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 10:00 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
>> je vais me lancer avec freeglobe
t'as lu les réponses ??  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 16:54 Sujet du message: creer des annuaires generalistes peut rapporter qq $$ ? |
|
|
| Hoho a écrit: |
| Césario a écrit: |
Le mix parfait. Césario est en buisness.
Seriously, juste à analyser la manière dont tu as poser la question, je te dis de laisser tomber. Ouvre toi un site x, ca marchera plus vite. |
j'ai pensé en plus, avec un pote je voulait tenter ça. mais bon c'est pas tres valorisant pour ton image lol
bref, du erotique et X asiatique ça tente qqn? |
|
| |
|
 |
| |
|
|