Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur www.web2valley.com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

web2valley
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 13:15    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

Bonjour à toutes et et à tous,
J'ai créé ce site web qui permet à un néophyte de créer rapidement son site web.
http://www.web2valley.com
et j'aimerais juste avoir votre avis.
merci

web2valley
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 13:25    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

Ah ben en cliquant sur Ajouter une nouvelle fenetre, j'ai du tout faire bugger, ma fenetre Firefox ne marche plus
Il subsiste quelques bugs, des Event Errors que jai notamment rencontré en essayant de modifier le skin, le bandeau (que j'ai d'ailleurs pas réussi à modifier) mais sinon c'est rigolo Smile

Dernière édition par nickargall le Jeu Mai 15, 2008 13:39; édité 1 fois

nickargall Visiter le site web du posteur
web2valley
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 13:29    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

sur quelle version de firefox ?
merci

web2valley
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 13:40    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

Firefox 2.0.0.14

nickargall Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 14:53    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

Rapidement :
- quelques fautes dans les CGU
- dans la fenêtre de login, quand je remplie, que je clique sur annuler, puis sur s'inscrire, j'aimerai bien que les champs soient vide (j'ai cliqué sur annuler, pas fermer :p)
- quand je déplace une fenêtre plus bas que mon écran, le navigateur rajoute un scroll (normal), mais le scroll ne disparaît pas quand je remonte la fenêtre (ex : donner un nom à la maison)
- pour toutes les images en hover, mets plutôt les images en background (css), et déplace le background au survol (oujours en css), ça évitera de charger les images au survol
- c'est quoi http://web2fast.fr/ ?
- T'as essayé ton site sans Javascript? Blague à part, rajoute un noscript, ça coûte rien Wink
- quand je fais F5, il me dit : "Etes-vous sûr de vouloir quitter la page actuelle"... y a du trompage au niveau des touches...
- je peux pas valider le formulaire de connexion en faisant entrer Sad

Bon sur ce j'arrête, je retourne bosser.
Tchô et bon courage

chtipepere Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 2:28    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

Par contre, la première chose qui me choque c'est que tu ne mets pas en avant ce que tu proposes sur ton site parce qu'en y allant je vois vraiment pas le principe. Quelques règles seraient les bienvenues sur ton site et non dans ton post.

Sariuji Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 2:34    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

Sariuji a écrit:
Par contre, la première chose qui me choque c'est que tu ne mets pas en avant ce que tu proposes sur ton site parce qu'en y allant je vois vraiment pas le principe. Quelques règles seraient les bienvenues sur ton site et non dans ton post.

+1, j'ai eu envie de quitter lorsque je suis entré, parce qu'on ne sait pas de quoi ton site s'agit.

C'est dommage!

Aussi, s'il te plaît enlève cette popup êtes-vous sûr de vouloir quitter la page... si je clique sur le X c'est que JE SUIS SÛR!!!

manHa Visiter le site web du posteur
web2valley
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 8:01    Sujet du message: Votre avis sur www.web2valley.com

En vous remerciant pour vos avis et remarques
xavier

web2valley

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort