|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ricoftb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 20:16 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
Un backlink sur un site étranger améliore-til son positionnement ?
Constitue-til un backlink qui a autant de valeur que sur un site de la même langue ? du même pays ?
Rentre-t-il aussi dans le calcul du PR ? |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 385 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 21:39 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
| j'ai envie de dire "pourquoi pas?" |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 22:00 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
| Si le thème est similaire, cela ne peut être que bénéfique. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3190 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 22:33 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
| ça dépend si les mots sont similaires ou pas dans les deux langues |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1761 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 22:34 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
| Même pays je dirai on s'en fout, la langue et bien faut voir l'anchor text. |
|
| |
|
 |
ricoftb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 10:24 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
| carrel a écrit: |
Oui mais quand une anchor en langue francaise se situe dans un groupe de liens, ou du contenu en langue anglaise ca fait bizzare non ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 11:51 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
| carrel a écrit: |
La tu est donc d´avis que le contexte n´est pas important ?
Je pense que ceux qui misent toujours sur l´effet "anchor text" seul sont ceux qui vont devoir se demander pourquoi ils constatent un jour une "chute vertigineuse" de positionnement.... |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 481 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 13:32 Sujet du message: Bénéfice d'un backlink sur un site étranger |
|
|
Ca reste un BL donc bénéfique, il t'apportera des visiteurs c'est pas un des premiers buts de ton site?
En plus si ta thématique utilise des mots identiques dans le 2 langues ( television par exemple en FR et en UK) dans le contenu et dans l'anchor c'est top. |
|
| |
|
 |
| |
|
|