|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 0:41 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
Google vient de déposer 2 brevets à propos de sa technologie AdSense de liens publicitaires contextuels : "Methods and apparatus for serving relevant advertisements" et "Serving advertisements using information associated with e-mail".
Je sens qu'il va bientôt y avoir du AdSense dans les emails... Vive le spam
http://www.webrankinfo.com/actualites/200403-brevets-adsense.htm |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 10:26 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
| aie ca peut etre considere comme une mauvaise nouvelle pour nous ? |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 11:15 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
Comme adsense est rémunéré au clic, il n'y aurait pas tellement d'interet a envoyer du spam
Je fais confiance a Google pour détecter que le taux de clic sur des mailings spam sera tres faible.
A mon avis, ils ne se lancent pas dans ce systeme sans avoir des moyens efficaces de tracker la fraude.
Ils arrivent bien a bannir des comptes qui ont des popups. Ils sont tout a fait capable de détecter du spam.
En fait, c'est surement une bonne nouvelle pour nous : on pourra trouver des sponsors de newsletter sans se poser de questions ! Comme pour nos pages de sites |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 20:38 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
ouais bof, je pense que ca serait tres mal vu de mettre adsense ds les mails
de toute facon il pourront pas etre cible et adsense perd tout son interet |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 28, 2004 20:53 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
| julk a écrit: |
ouais bof, je pense que ca serait tres mal vu de mettre adsense ds les mails
de toute facon il pourront pas etre cible et adsense perd tout son interet |
Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas ciblés... a priori si Google veut mettre des adsense sur les mails, c'est justement pour qu'ils soient ciblés.
aK. |
|
| |
|
 |
iconso WRInaute impliqué

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 443 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 0:24 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
Génial pour la confidentialité. Si une pub AdSense est affichée dans un mail, c'est que le contenu du mail est remonté jusqu'à Google... puisqu'il faut bien cibler la pub.
Fred |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 6:41 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
C'est pas forcement un problème de confidentialité.
Si l'adsense ajouté est ciblé sur la thèmatique du site envoyeur ou de la page d'où part le mail et non sur le contenu du mail envoyé depuis un client mail et sans être lié à une page ou un site.
Celà reste à voir, mais celà êut être fait dans certaines conditions. |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 29, 2004 7:27 Sujet du message: 2 brevets pour Google AdSense |
|
|
Je me demande surtout comment va marcher leur bordel sachant que le javascript ne passe pas dans les mails....
Je suis curieux de voir ce qu'ils nous ont inventé (genre génération d'une image à la volée ou un truc dans le genre surement) |
|
| |
|
 |
| |
|
|