|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
netdeveloppeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 2:01 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
Salut à tous, je vous propose un petit script php à télécharger qui permet de classer les résultats issus de Google par pagerank et backlinks yahoo :
Classement Google Pagerank |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 2:09 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
| Sympa ce script, pour les liens yahoo tu prends quel chiffre ? Avec les liens du site ou en excluant le sous-domaine, pour tout le site ou juste la page concernée? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 2:18 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
| Juste la page concernée en excluant les liens du domaine. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 7:59 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
J ai testé la démo, il me sort des PR dans tous les sens.....
Edit : j ai compris...le tri par standard n etait pas sur le pr...
elle est ou la sortie....?  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3209 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 8:02 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
Salut,
Sympa cet outil, merci. |
|
| |
|
 |
mike006 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 15:23 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
| Citation: |
| Juste la page concernée en excluant les liens du domaine. |
Ce serait sympa que ton outil donne la possibilité de voir les liens en question. Merci en tout cas. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 16:14 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
mike006, je vais certainement le faire dans les jours prochains, je l'annoncerai ici, merci en tout cas pour la suggestion  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 10:25 Sujet du message: Script classement résultats pagerank et liens yahoo |
|
|
| mike006, j'ai ajouté un lien sur le nombre de liens Yahoo vers Yahoo! Site Explorer pour voir le détail de ces backlinks. |
|
| |
|
 |
| |
|
|