| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 10:22 Sujet du message: Petite barre verte ne marche plus |
|
|
Bonjour à tous,
La petite barre verte qui sert à connaitre la valeur du dernier export de pseudo-PR me pose problème. En effet, de manière assez aléatoire et pour des périodes plus ou moins longues, elle ne fonctionne plus m'affichant N/A pour tous les sites que je visite et ceci peut durer de quelques heures à quelques jours.
Aujourd'hui elle m'affiche bien la valeur pour chaque page qui en a mais quand je passe sur une page n'ayant pas de PR, la petite barre m'affiche la valeur de la dernière page visitée ayant du PR.
Cela vous arrive-t-il à vous aussi ? Y-a-t-il un moyen d'y remédier ou de contourner le problème ?
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2436 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 10:34 Sujet du message: Petite barre verte ne marche plus |
|
|
Problème de cache certainement.
Vide ton cache de navigateur. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 11:23 Sujet du message: Petite barre verte ne marche plus |
|
|
Ok merci.
Et concernant le fait qu'elle n'affiche aucune information par moment, cela vous arrive-t-il ? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2436 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 11:56 Sujet du message: Petite barre verte ne marche plus |
|
|
| Oui, il suffit que GG ne répond pas à temps par exemple, une micro-coupure réseaux, ... |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 13:40 Sujet du message: Petite barre verte ne marche plus |
|
|
| D'accord mais comment se fait-il que je puisse être coupé pendant plusieurs heures ? A-t-on une limite de requêtes/jour avec la petite barre verte ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 13:48 Sujet du message: Petite barre verte ne marche plus |
|
|
| Non, pas de limitation. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|