|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 22:55 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
On connait depuis peu quelques sites donnant le PR instantanément, rustybrick a fait mieux en donnant non seulement votre PR actuel, mais aussi celui donné par Madame Soleil.
J'espère qu'ils ne se trompent pas car voici le test avec mon site WebRankExpert :
| Citation: |
Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.
|
Il y a aussi d'autres résultats un peu étonnants... Exemple avec google.fr :
| Citation: |
| Your current Google PageRank is 9. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, a decrease of 3.14%. |
Je ne vois franchement pas quel critère objectif ils peuvent utiliser pour faire ce genre de prévisions Mais il faut dire que je ne me suis jamais intéressé aux horoscopes non plus.
A tester sur http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php
Source : http://www.maxhoo.com |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:09 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
Après la prochaine danse le site -www.rustybrick.com devrait passer à 6
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 19.50%. |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:19 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 35.00%.
Warfff! Ces sera 10 ou rien  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:22 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
N'importe quoi ce truc
Ils l'ont trouvé où l'algorythme qui permet de calculer ce machin ? C'est la femme de ménage porto-ricaine qui l'a trouvé dans la poubelle des ingenieurs de Google et qui l'a passé au cousin de sa voisine qui connait bien le veilleur de nuit de l'immeuble où crèche la petite cousine de mr Rusty  |
|
| |
|
 |
websmoney Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:26 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
lol .. moi ca me mets un PR8
"Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 30.36%. "
 |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:28 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
Ben... le pire c'est que sur presque tous mes sites ça me donne des résultats probants (en tous cas ils correspondent exactement à ce à quoi je m'attends compte tenu des derniers BL obtenus). Bon, sauf un où il prévoit un passage de 4 à 10 Mais c'est un sous-domaine, peut-être que c'est lié.
Fred |
|
| |
|
 |
madx WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:29 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
9 bon ok je prends:
Results: Your current Google PageRank is 7. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 35.00%
N'importe nawouke. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:32 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
ils doivent calculer le futur PR avec le nombre de BL en plus ou en moins
tu as un PR 5 avec 100 BL... si tu as 60 BL de plus tu as une augmentation de ton PR de 60% ------------> donc PR 8
Vraiment mort de rire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:34 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
Z'êtes jaloux de mon futur PR10, c'est tout Allez, je vous ferai un lien
Fred |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 0:04 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
| Ca s'appelle pagerank-prediction.php, pas pagerank-prevision.php, ils font preuve d'une certaine honnêteté, (et prédisent un futur PR6) |
|
| |
|
 |
ysimon WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 0:13 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
moi, j'ai eu ca ... j'espere qu'il s'est un peu trompé quand meme !
"Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0. "
HA HA HA HA !!!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 0:34 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
| Americas a écrit: |
ils doivent calculer le futur PR avec le nombre de BL en plus ou en moins |
Mais par rapport à quoi ? Il n'y a aucun moyen de savoir combien de BL tu auras en plus lors de la prochaine mise à jour.
Fred |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 1:09 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
Remarqué qu'ils ont qd mm le bon PR de départ, c'est toujours ça de gagner qd on est pas sur son PC ...
Et sinon vous savez pas ce qui peut poser le pb suivant : PR inconnue sur tte les pages que je visite ... j'suis passé à Free dégroupé et depuis, pouf plus de PR  |
|
| |
|
 |
ultrajoe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 216 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 1:22 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0.
C'est une vieille formule mathematique quoi, donc multiplier par 0 ca donnera toujours 0, j'pense que mon site aura pagerank 4 ou 5 à la prochaine dance, donc wait and see  |
|
| |
|
 |
Lamb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 27, 2004 1:30 Sujet du message: Evaluez votre futur PageRank ! |
|
|
Honteux ! PageRank à 4, et il restera à 4 !
Groumpffflll... Augmentation de 0,26%... nia nia nia... |
|
| |
|
 |
| |
|
|