|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Daxorp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 13:57 Sujet du message: Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go |
|
|
Bonjour,
Dans les résultats de Google les articles de blogs récents ont une petite mention "il y a 3h" ou "il y a 2 jours" suivant leur date de publication.
Je voulais savoir s'il est possible d'avoir cette indication pour un site d'actualité qui n'est pas un blog. Et comment? Est-ce lié au ping?
D'ailleurs peut-on utiliser les pings pour d'autres sites que les blogs SVP? |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 14:29 Sujet du message: Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go |
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit "une option"
Cela m'a plutôt l'air d'être automatique : d'ailleurs, moi je ne vois plus "il y a xx jours" mais seulement "il y a xx heures"
Essayes de lancer ta requête avec les paramètres avancés et réglant l'option "rechercher les pages Web découvertes durant" |
|
| |
|
 |
Daxorp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 17:23 Sujet du message: Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go |
|
|
Je parlais du point de vue du webmaster, pas de l'utilisateur de Google.
En d'autres termes, je voudrais que mon site qui n'est pas un blog, soit traité comme un blog avec les nouveaux articles indexés tout de suite et ce "il y a ...h" dans les résultats. |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 19:09 Sujet du message: Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go |
|
|
| Google aime les blog |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 19:49 Sujet du message: Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go |
|
|
| Daxorp a écrit: |
Je parlais du point de vue du webmaster, pas de l'utilisateur de Google.
En d'autres termes, je voudrais que mon site qui n'est pas un blog, soit traité comme un blog avec les nouveaux articles indexés tout de suite et ce "il y a ...h" dans les résultats. |
Ce n'est pas lié au type de site, mais à la fréquence de crawl de Google.
S'il considère que le contenu change constamment (comme par exemple sur ce forum), Google envoie ses robots manger très souvent et tes pages sont donc tout naturellement indexées plus rapidement. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4540 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 4:51 Sujet du message: Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go |
|
|
| edd_ a écrit: |
| Google aime les blog |
Les gens aiment les blogs, Google répond à la demande. |
|
| |
|
 |
| |
|
|