Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problemes referencement google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 10:28    Sujet du message: Problemes referencement google

Bonjour,

J'ai vraiment trop de mal avec google! j'ai des milliers de page à référencer, alors que yahoo me référence très bien tandis que google me semble perdu! tapez site:tchatche-webam.net et google me sort 10000 pages mais il a indexe seulement entre 200 et 450 pages. Quant à Yahoo il progresse régulièrement avec plus de 1000 pages indexées. J'ai un index sitemap.

Quelques conseils me seraient de grande utilité!

Dernière édition par weboost le Ven Mai 30, 2008 10:57; édité 1 fois

weboost Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 10:48    Sujet du message: Problemes referencement google

Bonjour,

inscrit toi dans les bons annuaires, lit wri etc etc bla bla

carrel Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 10:53    Sujet du message: Problemes referencement google

Bonjour
Dans la mesure du possible, pose des questions un peu plus précises parce que la question "pourquoi je ne suis pas bien positionné" peut avoir 15 000 réponses.

EDIT : bon allez un conseil : tes titres de pages sont lééégèrement surchargés, tu ne crois pas ?... et ça sur toutes les pages ... trop de title tue le title.

nickargall Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 10:59    Sujet du message: Problemes referencement google

C'est clair la liste de mots clés dans le titre Rolling Eyes Puis google a bien indexé 10000 pages ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 11:00    Sujet du message: Problemes referencement google

google a indexé 200 pages alors qu'il affiche 10000 pages de resultat en tapant site:...
yahoo a déjà indexé plus de 1000 pages , et je suis tres bien référencé.

Je comprend pas pourkoi google bloque! un coup il a indexé 200 pages un coups 450, et ça avance plus!

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 11:04    Sujet du message: Problemes referencement google

nickargall a écrit:
Bonjour
Dans la mesure du possible, pose des questions un peu plus précises parce que la question "pourquoi je ne suis pas bien positionné" peut avoir 15 000 réponses.

EDIT : bon allez un conseil : tes titres de pages sont lééégèrement surchargés, tu ne crois pas ?... et ça sur toutes les pages ... trop de title tue le title.

Ok je vais réduire le titre, merci pour ce premier conseil

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 11:07    Sujet du message: Problemes referencement google

Alors :
Beaucoup de pages ont :
- Soit le même titre
- Soit un title reprenant [nom utilisateur] + tout le title de ta page d'accueil. Donc quasiment semblable; il ne les juge donc pas assez pertinentes pour être toutes présentées avec la commande site:....

- Tu as , dans tes résultats ignorés, une tripotée de pages XML:
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-10,GGGL:fr&...

Donc fais en sorte que les balises <title> de tes pages soient réellement différentes et pertinentes sur le contenu de la page.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 11:22    Sujet du message: Problemes referencement google

marque blanche?

bproductiv Visiter le site web du posteur
weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 11:23    Sujet du message: Problemes referencement google

nickargall a écrit:
Alors :
Beaucoup de pages ont :
- Soit le même titre
- Soit un title reprenant [nom utilisateur] + tout le title de ta page d'accueil. Donc quasiment semblable; il ne les juge donc pas assez pertinentes pour être toutes présentées avec la commande site:....

ok j'ai reglé les titres merci pour ce tuyau, je savais pas que google est si exigeant!

nickargall a écrit:

pour ça je sais pas quoi faire, interdire l'accès à ces fichiers dans un htaccess ou robot?

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 11:24    Sujet du message: Problemes referencement google

bproductiv a écrit:
marque blanche?

non non ! c'est pas en marque blanche!

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 11:57    Sujet du message: Problemes referencement google

weboost a écrit:
nickargall a écrit:
Alors :
Beaucoup de pages ont :
- Soit le même titre

ok j'ai reglé les titres merci pour ce tuyau, je savais pas que google est si exigeant!

nickargall a écrit:

pour ça je sais pas quoi faire, interdire l'accès à ces fichiers dans un htaccess ou robot?

dans un robots.txt, passque si tu le mets dans un .htaccess, les fonctionnalités de ton site qui les utilisent ne pourront plus le faire. Identifie aussi le pourquoi de l'indexation de ces fichiers, ce n'est pas normal.

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 25, 2008 9:08    Sujet du message: rien ne va plus

Voila 1 mois plus tard, apres ces modifications et toujours le meme problème. Cela viendrait des meta description des profils des membres? je sais plus!

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 25, 2008 9:53    Sujet du message: Problemes referencement google

Un mois c'est peut etre un peu court, jeune padawan .. inscris ton site aux google webmaster tools" et tu auras quelques informations en plus sur , notammlent, les pages différentes qui ont notamment des balises <title> identiques -il en reste beaucoup.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort