|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
agir.renovation Nouveau WRInaute
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4 Localisation: villeneuve st georgess
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 11:05 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment.
Son objectif est de rescenser l'ensemble des acteurs des métiers du bâtiment : entreprise, artisan, fabricant, distributeur, bureau d'étude, architecte...
Il s'adresse à deux publics :
la personne qui a un projet et qui souhaite trouver un exécutant ou un produit, pour lui permettre de mener à bien la réalisation de son ouvrage.
le professionnel du bâtiment qui recherche à faire connaitre son activité sur internet.
La soumssion est sans lien de retour, deux formules proposées Basic ou Premium. Possibilité de Soumission et validation sous 24h Editeur WYSIWYG pour saisir la description de votre site Description jusqu'à 65000 caractères avec texte en gras, italique, smileys... Détection automatique d'une image illustrant votre site, du titre et de la description (si disponible)
A très bientôt sur notre site... http://www.web-bat.info/ |
|
| |
|
 |
furimars Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 03, 2008 16:03 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
Je viens d'inscrire un site.
bon courage pour votre lancement  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 04, 2008 14:42 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
Merci de vos encouragement,
Je m'attache à prendre du temps sur la validation des sites pour que l'annuaire présente que des fiches de qualité, car je travaille sur le long terme.
je m'aperçois que beaucoup de site ne gère plus dans le temps ou passé un certain palier ne prenne plus que des "premium".
Je me suis permis de modifié certaine fiche, d'ailleurs j'utilise un excellent site qui me permet d'avoir en 30 secondes de créer une capture d'écran Ascreen de n'importe quelle page d'un site (www.shotbot.fr/)
Aller voir votre site je l'ai un peu favorisé (je suis sensible a la cause environnementale) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Juin 13, 2008 17:48 Sujet du message: modification controle mail |
|
|
suite à votre demande,
j'ai rectifié le module de contrôle de validité de mail pour qu'il accepte 4 lettres, ainsi les mails en ".info" sont maintenant valide.
merci à fred de m'avoir signalé le problème |
|
| |
|
 |
Soprano2000 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 11:45 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
| Le rouge en haut du site n'est pas terrible à mon goût.... |
|
| |
|
 |
skyll WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 11:52 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
et un de plus a valider
sinon, je trouve que la transition en fondu est... un peu de trop en fait
trop longue.. et trop tout court  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 24, 2008 21:50 Sujet du message: actualité |
|
|
Merci de vos remarques ...
je travaillerai plus tard sur le design, pour l'instant je travaille le référencement et les plugins et détails.
une page d'actualité viens d'être ouverte |
|
| |
|
 |
jardinbrico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 17:01 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
OK, j'ai inscrit mon site également...
L'annuaire va vite se remplir  |
|
| |
|
 |
fredeco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 14, 2008 14:16 Sujet du message: merci |
|
|
| Merci au webmaster qui malgrès mes maladresses a répondu à mes mails rapidement et efficacement. |
|
| |
|
 |
Yawa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 19, 2008 10:14 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
Merci pour cet annuaire.
na na na na na nana batman, na na na na na nana batman, batman, batman... batmaaan... |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15161 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Oct 20, 2008 0:43 Sujet du message: Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment. |
|
|
| Yawa a écrit: |
| na na na na na nana batman, na na na na na nana batman, batman, batman... batmaaan... |
Trop de café.
Merci pour l'annuaire "agir.renovation". |
|
| |
|
 |
| |
|
|