Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

je veux donner de la vie a mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ahfir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 9:53    Sujet du message: je veux donner de la vie a mon site

bonjour chers amis Rolling Eyes
j'ai creer un site mais je ne sais pas comment mettre les baniéres ? en plus je veux ajouté des couleur ,des images meme de la pub mais j'arrive pas ,
j'attend une aide
merci d'avance
leila Sad

rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 10:11    Sujet du message: je veux donner de la vie a mon site

http://www.google.fr/search?q=tutoriaux+html

tu auras plein de ressources ici ...

bienvenue

le madribot ne va pas tarder, aux abris ...

rudddy Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 11:49    Sujet du message: je veux donner de la vie a mon site

Vous trouverez des tutoriels pour savoir comment améliorer un site internet sur ce lien :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Madrileño Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 12:06    Sujet du message: je veux donner de la vie a mon site

Comment tu as créé ce site ?

OTP Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 13:32    Sujet du message: je veux donner de la vie a mon site

Dromadaire? Laughing

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort