|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
killer_clubbing WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 11:34 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
Bonjour,
sur mon site killer-clubbing.com depuis hier je ne reçois plus de traffic en provenance des moteurs,j'etait assez bien référencer puisque 84% des mes visiteurs provenait de google pour un traffic d'environ 200VU/jours.
le site etait bien positionner sur des requete tel : bl*g teckt*nik, teckt*nik, teckt*nik killer etc.. mais maintenant je n'y suis plus...
et avec la commande site: url du site, j'obtenai plus de 1000 page indexé, maintenant à peine 250...
je ne comprend pas  |
|
| |
|
 |
rudddy WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 12:22 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
ca sent le blacklisting ...
as tu fait qq ch de répréhensible ? |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 12:24 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| Sandbox ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 12:28 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
je dirais BL plutot, car bcp de ces pages ont été désindéxées ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 12:29 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
Ben nan pratiquement rien, justement j y ai pas toucher depuis plusieur jours, car je passai les PTI ( épreuve de mon bts) et donc je pouvais être suceptible de tomber sur mon site.
Donc j'ai simplement demandé à mon hebergeur si il pouvait réduire les chance que mon site soit down durant mon épreuve, et il a fait un geste tres gentil puisqu'il m'a mis sur un dédié durant l'épreuve avec un serveur de secour au cas ou il y ait un problème...
sinon j'ai rajouter quelque articles, mais ça c'est comme d'habitude.
Et le seul truc qui me vient à l'esprit , c'est la petite phrase en dessous de chaque vidéo :
| Citation: |
Vous voulez voir apparaitre votre video Electro ou Tecktonik sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me |
au départ c'était :
Vous voulez voir apparaitre votre video sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me |
j'ai rajouter des "mots clefs"
alors est-ce que je suis rentrer un filtre de sur optimisation... je ne sais pas :s |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 12:48 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| je dirais BL plutot, car bcp de ces pages ont été désindéxées ... |
la commande site: indique toujours des pages indexées, je diré Sandbox
de plus:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Blog+de+smdb+inurl%3Akiller-clubbing&...
Dernière édition par edd_ le Mar Juin 10, 2008 12:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 12:51 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
oui mais il est passé de 1000 à 250 !! donc BL !!
à moins que le monsieur ait rempli son fichier robots.txt d'url à désindexer ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 13:35 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| Non je n'ai pas toucher au fichier robots.txt, je n'en ai jamais remplis |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 13:50 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| Google a bon gout, peut-être qu'il n'aime pas la tecktonik ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 14:07 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| Google a bon gout, peut-être qu'il n'aime pas la tecktonik ? |
pas vraiment, puisque suis je 4eme sur "musique tecktonik"  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 4050 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 14:11 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
Si la commande site:www.example.com sort des résultats, c'est que le site n'est pas blacklisté.
La cause de la diminution du nombre de pages indexées est donc à chercher ailleurs. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 16:40 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| pas vraiment, puisque suis je 4eme sur "musique tecktonik" |
j ete premeir sur cette requete  |
|
| |
|
 |
shuaiqing WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 16:51 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| Peut être que les tecktonikeurs sont tous dans la tranche d'âge Brevêt/BAC/BTS et qu'ils ont pas fait de requête parce qu'ils sont en train de passer les exams ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 10, 2008 17:58 Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs... |
|
|
| killer_clubbing verifi que votre voisinage "vos partenaire" sont pas blacklisté,, pourron t'infécté |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |
|