Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 11:34    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Bonjour,

sur mon site killer-clubbing.com depuis hier je ne reçois plus de traffic en provenance des moteurs,j'etait assez bien référencer puisque 84% des mes visiteurs provenait de google pour un traffic d'environ 200VU/jours.
le site etait bien positionner sur des requete tel : bl*g teckt*nik, teckt*nik, teckt*nik killer etc.. mais maintenant je n'y suis plus...
et avec la commande site: url du site, j'obtenai plus de 1000 page indexé, maintenant à peine 250...
je ne comprend pas Sad

killer_clubbing Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:22    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

ca sent le blacklisting ...

as tu fait qq ch de répréhensible ?

rudddy Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:24    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Sandbox ?

edd_
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:28    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

edd_ a écrit:
Sandbox ?

je dirais BL plutot, car bcp de ces pages ont été désindéxées ...

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:29    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Ben nan pratiquement rien, justement j y ai pas toucher depuis plusieur jours, car je passai les PTI ( épreuve de mon bts) et donc je pouvais être suceptible de tomber sur mon site.
Donc j'ai simplement demandé à mon hebergeur si il pouvait réduire les chance que mon site soit down durant mon épreuve, et il a fait un geste tres gentil puisqu'il m'a mis sur un dédié durant l'épreuve avec un serveur de secour au cas ou il y ait un problème...

sinon j'ai rajouter quelque articles, mais ça c'est comme d'habitude.
Et le seul truc qui me vient à l'esprit , c'est la petite phrase en dessous de chaque vidéo :
Citation:

Vous voulez voir apparaitre votre video Electro ou Tecktonik sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me

au départ c'était :

Citation:

Vous voulez voir apparaitre votre video sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me

j'ai rajouter des "mots clefs"

alors est-ce que je suis rentrer un filtre de sur optimisation... je ne sais pas :s

edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:48    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Citation:
je dirais BL plutot, car bcp de ces pages ont été désindéxées ...

la commande site: indique toujours des pages indexées, je diré Sandbox

de plus:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Blog+de+smdb+inurl%3Akiller-clubbing&...

Dernière édition par edd_ le Mar Juin 10, 2008 12:51; édité 1 fois

edd_
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 12:51    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

oui mais il est passé de 1000 à 250 !! donc BL !!

à moins que le monsieur ait rempli son fichier robots.txt d'url à désindexer ...

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 13:35    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Non je n'ai pas toucher au fichier robots.txt, je n'en ai jamais remplis

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 13:50    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Google a bon gout, peut-être qu'il n'aime pas la tecktonik ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 14:07    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

e-kiwi a écrit:
Google a bon gout, peut-être qu'il n'aime pas la tecktonik ?

pas vraiment, puisque suis je 4eme sur "musique tecktonik" Wink

edd_
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 14:11    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Si la commande site:www.example.com sort des résultats, c'est que le site n'est pas blacklisté.
La cause de la diminution du nombre de pages indexées est donc à chercher ailleurs.

nickargall Visiter le site web du posteur
killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 16:40    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Citation:
pas vraiment, puisque suis je 4eme sur "musique tecktonik"

j ete premeir sur cette requete Sad

shuaiqing
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 16:51    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Peut être que les tecktonikeurs sont tous dans la tranche d'âge Brevêt/BAC/BTS et qu'ils ont pas fait de requête parce qu'ils sont en train de passer les exams ^^

shuaiqing Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 17:58    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

killer_clubbing verifi que votre voisinage "vos partenaire" sont pas blacklisté,, pourron t'infécté

edd_
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 18:03    Sujet du message: Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

Bonjour, cela te concerne peut etre :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94429.htm

saypee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort