Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Jexiste.fr mort?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 22:43    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous connaissez l'hébergeur jexiste.fr. Depuis 3 mois, plus rien ne va.
J'avais 3/4 vieux sites desssus, que je ne touchais plus mais qui marchait tout seul. Je n'avais jamais eut de problème avec eux donc je n'avais pas pris la peine de transferer mes domaines vers OVH.
Seulement depuis 2/3 mois, le service clientèle ne répond plus. La société ne répond ni au coups de téléphone ni aux lettres.

J'avais deux domaines à renouveller, ce que je n'ai pas pu faire. Vraiment lamentable.

D'autres sont dans le même cas?

jojose Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 22:46    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

Tu as essayé Jexistepas.fr ?

Arrow

Robinson
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 22:47    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

A oue, jexistepas.fr il est vraiment mort cuila' Rolling Eyes

pour le tiens jojose, aucune idée, le site semble en état pourtant. Tente de porter plainte ? Laughing

YoyoS Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 23:15    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

Woa blague blague Very Happy
Non mais je m'en fous de ces domaines, c'est juste que je trouve ça lamentable de faire le mort, ne laisser aucun message, continuer à accepter les inscriptions...

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 23:28    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

J'ai envoyé un email, on va bien voir...

jeroen
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 23:52    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

J'espère que t'as le temps.
J'en ai envoyer une dizaine depuis 2 mois. J'attends toujours...

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 9:21    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

Je sais pas comment vous avez pu avoir assez confiance dans ce site et leurs offres pour y héberger des sites. Rolling Eyes

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 10:14    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

Choisis 1&1. Offre peu onéreuse (28,56€ par an, ou 1,99€ HT/mois) et sérieuse

snooper Visiter le site web du posteur
Kados
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 12:54    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

C'est pourri Jexiste. J'ai un problème avec eux, ca fait 7 mois que ca traine. Il réponde a coté de la plaque, ou en une phrase qui laisse suposer le pire ("On regarde"), voire plus du tout (Ils ont mis 4 mois a répondre une fois).

Bref, j'ai laissé tombé.

Kados Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 13:13    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

Et j"ai oublié de préciser qu'ils se sont fait hacker. Quasiment tous les sites qu'ils hébergent ont vu leur page index modifiée... La classe.

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 14:28    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

[modéré OTP] l'équivalent du pack à 11echez 1&1 coute... plus de 300€ chez jexiste

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 14:29    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

vous payez cher pour avoir un sous domaine en plus

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 14:43    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

[modéré OTP] en effet Smile

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 14:54    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

snooper et jojose, avant de sortir les grands mots, relisez donc les règles WRI....
Merci

OTP Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 13, 2008 14:56    Sujet du message: Jexiste.fr mort?

dequelle regle tu parle? Aurais-je du dire: une offre moins avantageuse?

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort