[RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission

WRInaute impliqué
bonjour,
j'ai un script en php qui permet de detecter les balise d'un site en sousmission automatique mais j'ai un probleme au niveau de détecter la balise <titre>

Code:
<?
	
	$url = $_POST['url'];
	$web = $_POST['url'];
	$tags = get_meta_tags("$url");

	$file = file_get_contents(''.$url.'');
	?>

..................

Titre du site : 
                                <INPUT maxLength="50" size="53" name="txt3" value="<? echo $url[1]; ?>"> 


url : <INPUT type="url" maxLength="150" size="53"  name="txt4" value="<? echo $web; ?>">

Description du site   :<BR>
                                    <TEXTAREA name="txt5" rows="5" cols="50"><? echo $tags['description']; ?></TEXTAREA>


merci d'vance
 
Membre Honoré
Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags.

RavN a dit:
On aime dans les annuaires :

- La détection automatique du titre, de la description, du charset ...
- La validation rapide

si mieux de le faire et laisser l'autre option " ni pas detecter les meta" :eek:

merci Madrileño
 
Membre Honoré
manHa a dit:
Madrileño a dit:
Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags.
Pourquoi prétends-tu ça madri? Moi j'adore!!!
Certains annuaires récupèrent les metas pour les utilisés de manière identique sur les pages de description des sites. :roll:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
manHa a dit:
Madrileño a dit:
Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags.
Pourquoi prétends-tu ça madri? Moi j'adore!!!
Certains annuaires récupèrent les metas pour les utilisés de manière identique sur les pages de description des sites. :roll:
Pour ma culture perso en quoi ça pose un problème ? car a priori si les méta sont pertinent pour la page du site il y a de fortes probabilité pour qu'ils soient pertinents pour une page décrivant le site.
 
Discussions similaires
Haut