|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 528 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 1:40 Sujet du message: [RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission ....... |
|
|
bonjour,
j'ai un script en php qui permet de detecter les balise d'un site en sousmission automatique mais j'ai un probleme au niveau de détecter la balise <titre>
| Code: |
<?
$url = $_POST['url'];
$web = $_POST['url'];
$tags = get_meta_tags("$url");
$file = file_get_contents(''.$url.'');
?>
..................
Titre du site :
<INPUT maxLength="50" size="53" name="txt3" value="<? echo $url[1]; ?>">
url : <INPUT type="url" maxLength="150" size="53" name="txt4" value="<? echo $web; ?>">
Description du site :<BR>
<TEXTAREA name="txt5" rows="5" cols="50"><? echo $tags['description']; ?></TEXTAREA>
merci d'vance |
Dernière édition par mahdivitche le Lun Juin 16, 2008 2:08; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13402 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 1:41 Sujet du message: [RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission ....... |
|
|
| Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags. |
|
| |
|
 |
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 528 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 1:48 Sujet du message: [RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission ....... |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags. |
| RavN a écrit: |
On aime dans les annuaires :
- La détection automatique du titre, de la description, du charset ...
- La validation rapide |
si mieux de le faire et laisser l'autre option " ni pas detecter les meta"
merci Madrileño |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2008 4:02 Sujet du message: [RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission ....... |
|
|
Pourquoi prétends-tu ça madri? Moi j'adore!!! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13402 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 3:29 Sujet du message: [RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission ....... |
|
|
| manHa a écrit: |
Certains annuaires récupèrent les metas pour les utilisés de manière identique sur les pages de description des sites.  |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 18:01 Sujet du message: [RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission ....... |
|
|
| manHa a écrit: |
Certains annuaires récupèrent les metas pour les utilisés de manière identique sur les pages de description des sites.  |
Pour ma culture perso en quoi ça pose un problème ? car a priori si les méta sont pertinent pour la page du site il y a de fortes probabilité pour qu'ils soient pertinents pour une page décrivant le site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|