| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Misslou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 15:11 Sujet du message: Non accès aux photos et documents |
|
|
Bonjour
Je créé mon second site(avec hébergement), ce dernier est pour une association.
Je connaîs l'accés source.......et travaille avec FrontPage.
et là je me retrouve avec un problème : les membres de l'association ne veulent pas que l'on puisse prendre les photos, et documents.
Pourriez- vous me renseigner à ce propos (mise à part les scripts anti-clic, images..)..il y a t'il une méthode????
J'aimerai avoir une réponse me permettant d'argumenter ce que je soupçonne : tlm peut, s'il le veux vraiment accèder aux doc etc.....
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée, soirée.
Merci
Misslou |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3318 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 15:15 Sujet du message: Non accès aux photos et documents |
|
|
Aucune méthode, à part les rendre invisible.
A partir du moment où un fichier est chargé par le navigateur, il est accessible, et on peut le retrouver dans le cache.
Ou alors tu fais tout en flash |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3517 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Juin 20, 2008 15:50 Sujet du message: Non accès aux photos et documents |
|
|
Et encore, on peut faire des copies d'écran  |
|
| |
|
 |
ArcsaM WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 161 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 6:20 Sujet du message: Non accès aux photos et documents |
|
|
Question pourqoi mettre des photos et des documents sur le net si tu veux que personnes y ai acces ????
Si c'est simplement pour les membres tu peux gérer ça avec un fichier .htaccess et demander à google de ne pas indexé tes photos et document. |
|
| |
|
 |
extremenet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 22, 2008 15:57 Sujet du message: Non accès aux photos et documents |
|
|
Reste le copyright et le dépot en ligne de copyright.
et je suis d'accord avec ArcsaM. Pourquoi mettre sur internet si c'est pour le caché.???? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3318 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Dim Juin 22, 2008 16:12 Sujet du message: Non accès aux photos et documents |
|
|
Le copyright n'empêche rien.
Le dépot en ligne de copyright n'a aucun intérêt pour un auteur européen, puisqu'il répond à la législation nord-américaine. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|