| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 13:57 Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?... |
|
|
Bonjour
Je me pose cette question stupide, moi qui n'ai jamais utilisé de trucs genre Feedburner et consors... Y-a-t-il un moyen technique d'en avoir une estimation ?
Au niveau de la génération du flux peut-être ?
Les GWT m'annoncent 115 abonnés mais je suppute qu'il y en ait légèrement plus (vu que je fais quand même 1500 à 1800 visites/jour actuellement et que près de 30% de mon trafic provient d'habitués, dixit Google Analytics...)
Un avis ?
Merki |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12582 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 14:01 Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?... |
|
|
Le Google Webmaster Tools n'affiche pas tous en effet mais ceux qui utilisent un service de l'entreprise Google.
Le plus simple est d'utiliser la plateforme Feedburner.
Qui appartient à Google :
http://www.feedburner.com/google
Vous pouvez aussi voir au niveau du serveur le nombre de hits. |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 14:13 Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?... |
|
|
Merci M'sieur Madrileño
Bon, vais être "obligé" de m'adonner à Feedburner alors (je déteste ce genre de truc... En fait je sais pas pourquoi, mais j'aime pas ) |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3314 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Juin 21, 2008 14:54 Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?... |
|
|
L'inconvénient de feedburner, c'est que tu ne peux plus interdire par ip l'accès à ton flux aux splogs.
L'avantage, outre les stats, c'est une adresse unique multi-formats, et des goodies sympa. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|