Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 13:57    Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...

Bonjour

Je me pose cette question stupide, moi qui n'ai jamais utilisé de trucs genre Feedburner et consors... Y-a-t-il un moyen technique d'en avoir une estimation ?

Au niveau de la génération du flux peut-être ?

Les GWT m'annoncent 115 abonnés mais je suppute qu'il y en ait légèrement plus Laughing (vu que je fais quand même 1500 à 1800 visites/jour actuellement et que près de 30% de mon trafic provient d'habitués, dixit Google Analytics...)

Un avis ?

Merki

cedric_g Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 14:01    Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...

Le Google Webmaster Tools n'affiche pas tous en effet mais ceux qui utilisent un service de l'entreprise Google.

Le plus simple est d'utiliser la plateforme Feedburner.
Qui appartient à Google :
http://www.feedburner.com/google

Vous pouvez aussi voir au niveau du serveur le nombre de hits.

Madrileño Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 14:13    Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...

Merci M'sieur Madrileño

Bon, vais être "obligé" de m'adonner à Feedburner alors (je déteste ce genre de truc... En fait je sais pas pourquoi, mais j'aime pas Rolling Eyes )

cedric_g Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 14:54    Sujet du message: Connaître le nombre d'abonnés à son flux RSS ?...

L'inconvénient de feedburner, c'est que tu ne peux plus interdire par ip l'accès à ton flux aux splogs.

L'avantage, outre les stats, c'est une adresse unique multi-formats, et des goodies sympa.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort